solidité des têtes lnb

Le
Philippe Gueguen
Bonjour.

J'ai par mégarde laissé tomber une tête LNB twin de 30 Cm sur de la
moquette.
Est ce que la tête risque quelque chose?

Merci.
Questions / Réponses high-tech
Marc Leroy
Le #8608141
Dans son message précédent, Philippe Gueguen a écrit :
Bonjour.

J'ai par mégarde laissé tomber une tête LNB twin de 30 Cm sur de la moquette.
Est ce que la tête risque quelque chose?

Merci.

Bonjour,

Si la vôtre lache avec un si petit choc, c'est de la bouse.

A titre d'exemple, ma parabole est tombée de 5 mètres cet hiver sur ma
terrasse, le LNB fonctionne toujours à la perfection.
Ausene By Serge Surpin
Le #8608131
no problème

--