Solitude 10

Le
Ghost Rider
Notre nouvel ami et poète Dommy ayant eu le très bon goût (ou
l'aveuglement) de trouver ma photo du SDF "très belle" (sic !),
commentaire bien justifié trop rare à mon goût, je ne peux résister à la
tentation de continuer cette série que les vacances ont interrompue.
Voici donc "Solitude 10".
Je n'en dirais pas plus, tout est dit.
http://cjoint.com/?iCjtZScN6w

Ghost Rider
Ofnuts

Un SPF (Sans Piscine Fixe)?

--
Bertrand
Jean-Claude Péclard
Hello, jeudi, Ghost Rider a écrit :

Je n'en dirais pas plus, tout est dit.

Le blues de Alain Bernard...

--
Salut,
Jean-Claude
Jean-Claude Péclard wrote:

Hello, jeudi, Ghost Rider a écrit :

Je n'en dirais pas plus, tout est dit.

Le blues de Alain Bernard...

il est pas seul , derrière les jets d'eau il y a un silhouette, non:-)
pascal
Le #16654611
"Ofnuts" 48b66679$0$30315$
Ghost Rider wrote:
[...]

il compte concurencer notre champion olympique de 100 metres nage libre ?
Mhd
Le #16657631
Ghost Rider a écrit :

Je n'en dirais pas plus, tout est dit.
http://cjoint.com/?iCjtZScN6w

sympa mais recadrée et distordue
http://cjoint.com/?iDawC0xmA8

Mhd
Ghost Rider
Le #16658991
Mhd a écrit :

http://cjoint.com/?iCjtZScN6w

sympa mais recadrée et distordue
http://cjoint.com/?iDawC0xmA8

Merci de ton commentaire mais je ne pense pas qu'elle soit meilleure
ainsi. Pire, elle est floue et trop contrastée. On dirait une mauvaise
photo de 6x6 des années 60. Je préfère donc mon original.

Ghost Rider
Ash
Le #16670741
Ghost Rider a écrit :
Mhd a écrit :

[...]

Exact... autant la photo d'origine penche un peu à gauche (mais ça
dépend de la ligne que l'on observe), autant celle-là penche carrément à
droite et le bord du bassin en devient arrondi.
Comme on dit : "le mieux est l'ennemi du bien".

J'aime bien tes photos, Ghost...

Ash.
Ghost Rider
Le #16675321
Ash a écrit :
Ghost Rider a écrit :
Mhd a écrit :

[...]

Je viens de mesurer sur mon écran la distance de l'eau au bord de la
photo sur l'original: c'est la même de chaque côté, MAIS, l'eau est
courbe, grâce à mon Olympus E10 qui a tout prévu, même de retraduire la
courbure de la terre.
NB: c'est une photo d'oiseau de toutes façons, le reste était là, je
l'ai laissé... Je suis nul avec PS.
Si tu aimes mes photos, alors moi je t'aime, Ash...

GR