--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

Delestaque
Le #20127631
Ghost-Rider wrote:
http://cjoint.com/data/jmpTb2smgV.htm

ambiance bien curieuse avec cet éclairage, mais pour moi, je ne pense pas
que ce soit une illustration de la solitude, être seul à certains moments,
moments que l'on peut rechercher volontairement, ne signifie pas forcément
vivre dans la solitude
Même la photo de ce garçon avec des canes anglaises, photo que j'avais
appréciée par ailleurs aurait finalement plus être appellée " pause "
que solitude.
D'ailleurs, je ne sais pas plus comment illustrer la folie, que la solitude
Souvent , il peut se dégager des impressions de ce style d'une photo,
maintenant avoir réussi à donner cette impression n'est donné qu'à certains
artistes photographes.
En général ce qui émane d'une photo est récupéré par l'auteur comme étant
une expression de sa volonté.
--
G.Ricco
jolly

D'ailleurs, je ne sais pas plus comment illustrer la folie
--
G.Ricco

bonsoir, c'est simple tu te fais un autoportrait !

d.
Ghost-Rider
Le #20127861
Delestaque a écrit :
Ghost-Rider wrote:
[...]

A Cannes, sur la Croisette, on rencontre beaucoup de ces femmes,
manifestement à l'aise financièrement et qui restent seules des
après-midi entières.
L'éclairage est d'origine.

Même la photo de ce garçon avec des cannes anglaises, photo que j'avais
appréciée par ailleurs aurait finalement plus être appelée " pause "
que solitude.

La revoici:
http://cjoint.com/data/jmrfuGzp4V.htm

[...]

Ta photo de la mendiante dans le métro est vraiment excellente. Tu peux
la remontrer ?

En général ce qui émane d'une photo est récupéré par l'auteur comme étant
une expression de sa volonté.

A part le titre...

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Denis Cil
Le #20128681
"Ghost-Rider" 4aaba60a$0$12656$

http://cjoint.com/data/jmpTb2smgV.htm
L'éclairage est d'origine ????

Quelle origine ? Tiens, j'ai la fille.

http://www.cijoint.fr/cj200909/cij2LPvJAZ.jpg

--
Denis
Delestaque
jolly wrote:
[...]

tu aurais dû lire mon poste, dans ma question, justement je demandais si on
accaeptait les auto portatraits, non seulement tu es nul, tu retardes un peu
, chope le train en marche mais mets toi au courant avant.
T'es un nouveau contradicteur, on t'as jamais vu ici ?

--
G.Ricco
Delestaque
Ghost-Rider wrote:
Delestaque a écrit :
Ghost-Rider wrote:
[...]

je ne suis même pas sûr de l'avoir encore
C'est sympa de ta part mais je ne sais vraiment pas si ça vaut la peine

En général ce qui émane d'une photo est récupéré par l'auteur comme
étant une expression de sa volonté.

A part le titre...

je ne parlais pas pour toi en disant ça, je sais que c'est pas trop ton
genre.
Je ne sais vraiment pas, si je devais illustrer la solitude comment je m'y
prendrais, un gros malin un peu plus haut me faisait tradivement remarquer
que pour la folie, je n'avais qu'à faire un auto portrait, ce que j'avais
précisé dans mon premier post, mais bon, il n'a dû lire que la fin.
En revanche si par hasard une photo que j'aurais prise pouvait illustrer un
de ces thèmes, pourquoi pas, mais bon, je ne m'en ressens pas de me mettre
en quête, le peu de photos que je fait sont dues au hasard.
je me demande comment illustrer précisement quelque chose d'aussi caché que
la solitude, et parmi les photographes célèbres, certains l'ont certainement
fait et y ont réussi, mais rien ne me vient à l'esprit ?

--
G.Ricco
jolly

T'es un nouveau contradicteur, on t'as jamais vu ici ?

--
G.Ricco

tu est contre le sang neuf ? c'est qui on ? c'est ton territoir ?

d.
Denis Cil
Le #20129081
"Delestaque" news:4aabef64$0$433$

je me demande comment illustrer précisement quelque chose d'aussi caché
que la solitude, et parmi les photographes célèbres, certains l'ont
certainement fait et y ont réussi, mais rien ne me vient à l'esprit ?

Je dirais qu'il y a autant d'ut, zut, de solitudes que de solitaires. Ce qui
nous fait un joli paquet de photos.

--
Au cour de l'homme, solitude.
Saint-John Perse, Amers
jolly wrote:
[...]

m'en fous, et je suis ni un chat ni un chien, j'ai pas de territoire, mais
tu es démasqué en revanche.
je ne te salue pas.

--
G.Ricco