Questions / Réponses high-tech
André
benoit.sansspam
Le #21550291
Ghost-Rider
http://cjoint.com/data/enuPaUenLx.htm

Je n'aime pas ce flou manuel, je préfère ça :

jpw
Le #21550501
"Ghost-Rider" 4bc4baef$0$28944$
http://cjoint.com/data/enuPaUenLx.htm

--

c'est david hamilton que les petits filles ne fon plus bander ??

jpw
Ghost-Rider
Le #21550721
Le 13/04/2010 23:15, jpw a écrit :
"Ghost-Rider"
http://cjoint.com/data/enuPaUenLx.htm

c'est david hamilton que les petits filles ne fon plus bander ??

Tiens, tu as raison, ça y ressemble. Je suis fier de moi, là.
Être comparé à David Hamilton... Respect, M'sieur !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
Le #21550711
Le 13/04/2010 22:42, Benoit a écrit :
Ghost-Rider
http://cjoint.com/data/enuPaUenLx.htm

Je n'aime pas ce flou manuel, je préfère ça :

C'est un flou Picasa !
Oui, ta photo est bien mieux que la mienne mais je mets toujours des
êtres animés dans mes photos : oiseaux, chevreuils, vielles femmes
ménopausées etc...
C'est ma marque.

--

Le #21550701
Le 13/04/2010 21:41, André a écrit :
Ghost-Rider vient de nous annoncer
http://cjoint.com/data/enuPaUenLx.htm

Une autre....
http://cjoint.com/?envOyk4ksT

Triste et top-super-méga-kitsch.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Stephane Legras-Decussy
Le #21551101
Le 13/04/2010 23:46, Ghost-Rider a écrit :

Triste et top-super-méga-kitsch.

c'est un des rares arbres ayant un indicatif CB...
Stephane Legras-Decussy
Le #21551091
Le 13/04/2010 22:42, Benoit a écrit :

Je n'aime pas ce flou manuel, je préfère ça :

on dirait Avatar sans les lunettes...
André
Le #21551701
Ghost-Rider vient de nous annoncer
Triste et top-super-méga-kitsch.

Oui, et on voit de plus en plus ce genre de"chose"
y a de quoi, s'interroger ....

--
Andre
benoit.sansspam
[...]

Alors voilà avec des gens
Sinon merci de dire que la mienne est meilleure ;)