GEKO4
Le #6647171
Ghost Rider
http://cjoint.com/data/frrhCoTHiX.htm

Moi, j'aime beaucoup.
Belle composition, et superbe N&B qui met parfaitement en valeur la
statue du fond et la "solitude" des "personnages".
Vraiment sympa.

www.LaCase.com
Dernière mise à jour: dimanche 16 mars 2008

John Kelly
Le #6647151
Ghost Rider wrote:
http://cjoint.com/data/frrhCoTHiX.htm

Ghost Rider

[FU2 : frp]

Impression peut être renforcée sans le couple en avant-plan.
Comme tu ne précises pas, c'est pris avec ton Nikon tout neuf ;-)?
JK

pascal
Le #6647431
"Ghost Rider" 482ef5d4$0$876$
http://cjoint.com/data/frrhCoTHiX.htm

Ghost Rider

[FU2 : frp]

qq modifications qui semble mieux exprimer cette solitude... ohhh combien
rare par ces temps orageux...
http://cjoint.com/?frtaNQMaeT

Sylvain SF
Le #6647411
pascal wrote on 17/05/2008 19:02:

qq modifications qui semble mieux exprimer cette solitude... ohhh combien
rare par ces temps orageux...

ou pourquoi pas un car de japonais (la foule, pas le car lui-même)
en très-flouté ou en mirage sur le terre-plein de gauche et la
statue qui leur tournerait la tête ?...

la solitude venant d'un constraste serait plus expressive qu'un
champ vide, non ?

Sylvain.

Ghost Rider
Le #6647891

http://cjoint.com/data/frrhCoTHiX.htm

Impression peut être renforcée sans le couple en avant-plan.
Comme tu ne précises pas, c'est pris avec ton Nikon tout neuf ;-)?

Exact, ce couple m'a gêné, son attitude est trop "souple", j'aurais
souhaité un autre couple, soit de vieux, comme celui qui s'éloigne, s oit
de jeunes, un gars et une fille, mais avec une attitude plus raide,
voire pas de couple du tout en avant-plan.
Pas de pot, ça sera pour la prochaine fois.

Ghost Rider

Ghost Rider
Le #6647881

http://cjoint.com/data/frrhCoTHiX.htm

qq modifications qui semble mieux exprimer cette solitude... ohhh combi en
rare par ces temps orageux...
http://cjoint.com/?frtaNQMaeT

Erostrate !

GR

John Kelly
Le #6648621
Ghost Rider wrote:

[...]

Nous sommes en phase et je m'en réjouis.
JK

see
Le #6649431
JmG
Belle composition, et superbe N&B qui met parfaitement en valeur la
statue du fond et la "solitude" des "personnages".

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde parle de solitude sur cette
photo.
Deux groupes de 2 personnes (pas une seule personne solitaire !) ne
m'évoque pas, mais alors pas du tout, la solitude.

Je pense qu'il faut être au minimum parisien et pratiquer les transports
en commun aux heures de pointes pour que cette photographie évoque la
solitude.
--
Bruno

GEKO4
Le #6649591
Bruno Jargot
JmG
[...]

Ca ne t'ai jamais arrivé de te sentir seul, isolé, au milieu d'une
foule?
C'est pourtant courant.

Je pense qu'il faut être au minimum parisien et pratiquer les transports
en commun aux heures de pointes pour que cette photographie évoque la
solitude.

T'as raison... moi, le Parisien, en effet! ;)

www.LaCase.com
Dernière mise à jour: dimanche 16 mars 2008

GEKO4
Le #6649581
pascal
"Ghost Rider" 482ef5d4$0$876$
http://cjoint.com/data/frrhCoTHiX.htm

qq modifications qui semble mieux exprimer cette solitude... ohhh combien
rare par ces temps orageux...
http://cjoint.com/?frtaNQMaeT

Ben, désolé, mais là, il n'y a plus personne... pas de solitude donc...
juste un désert.