sebastienmarty
Le #6732021
Ghost Rider
http://cjoint.com/data/fDrCQUzd4G.htm

J'aime beaucoup. L'escalier rend terriblement bien. Sans les ombres des
lampadaires, ce serait parfait.

--
[SbM]

André
Le #6732531
Ghost Rider nous fait part de ce qui suit
http://cjoint.com/data/fDrCQUzd4G.htm

Ghost Rider

Ca me plait beaucoup
De plus le gus qui descend va certainement louper
la marche....enfin je le vois comme ca,et ca le rend encore
plus solitaire

--
André
http://andre.racinoux.free.fr

MJK
Le #6732521
L'effet graphique est réussi !

http://cjoint.com/data/fDrCQUzd4G.htm

Ghost Rider

JiJi
Le #6733011
L'effet est bien rendu, l'espace, la diagonale qui attire l'oeil vers une
fin qu'on ne voit pas, et la sempiternelle jambe en l'air, marque de
commerce de GR!

++

JiJi
"Ghost Rider" 483ecc2c$0$864$
http://cjoint.com/data/fDrCQUzd4G.htm

Ghost Rider

Ghost Rider
Le #6733001

http://cjoint.com/data/fDrCQUzd4G.htm

J'aime beaucoup. L'escalier rend terriblement bien. Sans les ombres des
lampadaires, ce serait parfait.

Surtout, ne te gênes pas pour l'effacer, cette ombre, ma photo vaudra
plus cher et j'aurai peut-être un abonnement à CI dans le concours
hebdomadaire.

Ghost Rider

Ghost Rider
Le #6732991

[...]

C'est vrai, je suis très fort en photos d'action.

GR

Ghost Rider
Le #6732981
L'effet graphique est réussi !

http://cjoint.com/data/fDrCQUzd4G.htm

Merci, je fais de la photographie graphique, moi, je suis un
photographiqueur graphiquement graphique. C'est graphe, Docteur ?

Ghost Rider

Ghost Rider
Le #6732971
L'effet est bien rendu, l'espace, la diagonale qui attire l'oeil vers u ne
fin qu'on ne voit pas, et la sempiternelle jambe en l'air, marque de
commerce de GR!

http://cjoint.com/data/fDrCQUzd4G.htm

C'est vrai, cette jambe en l'air, comment diable est-ce que je suis le
seul à réussir des effets pareils ? Et sans rafale...
Bon, d'accord, j'ai un Olympus E20 (l'horizon indépassable de la
technique photographique numérique) et des nerfs d'acier, mais tout de
même, c'est impressionnant !

Ghost Rider

MELMOTH
Le #6732961
Ce cher mammifère du nom de Ghost Rider nous susurrait, le jeudi
29/05/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand

http://cjoint.com/data/fDrCQUzd4G.htm

Tiens...Celle-là, elle est pas mal...
Ta première acceptable, quoi...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Jean-Claude Péclard
Le #6732951

http://cjoint.com/data/fDrCQUzd4G.htm

Qu'est-ce au bas de l'escalier ?
Des martiens ?
Les casques abandonnés par les deserteurs ??
Des fans de GR qui boivent son audace au moment du déclic ???

--
Salut,
Jean-Claude