André
Le #6738041
Le Novice °¿° nous fait part de ce qui suit
http://cjoint.com/?fElCP2Pmz7
--
Le Novice °¿° fait ce qu'il peut ...

J'aime bien les tons pastels de ta photo
Pour la solitude....il est bien entouré quand même
ton arbre,d'autres petits camarades

--
André
http://andre.racinoux.free.fr

Le Novice °¿°
Le #6738421
"André" 483fe44e$0$861$
[...]

Là ... évidemment il est un peu plus seul ...
http://cjoint.com/?fEoWx5Nehl
--
Le Novice °¿°

sebastienmarty
Le #6738401
"Le Novice °¿°"
Merci
Là ... évidemment il est un peu plus seul ...
http://cjoint.com/?fEoWx5Nehl

La retouche se voit quand même un peu trop sur la partie droite.

--
[SbM]

Le Novice °¿°
Le #6738381
"SbM" 1ihrdee.1v9bkye1pzegc1N%

La retouche se voit quand même un peu trop sur la partie droite.

Oui ! oui, c'est vrai ...
Le maîs coupé, en haut à droite, est trop jaune et aussi un peu trop net
J'ai fait ça vite fait, bien fait !
Merci d'avoir pris le temps de regarder, et d'avoir répondu
--
Le Novice °¿°

André
Le #6738371
SbM nous fait part de ce qui suit

La retouche se voit quand même un peu trop sur la partie droite.

Oui, délicat le "tampon" à utiliser

--
André
http://andre.racinoux.free.fr

Ghost Rider
Le #6739231

"André"
J'aime bien les tons pastels de ta photo
Pour la solitude....il est bien entouré quand même
ton arbre,d'autres petits camarades

Ça, c'est facile à corriger. Ça améliore bien la photo.
http://cjoint.com/?fErqkXOV7s

Ghost Rider

Le Novice °¿°
Le #6740621
"Ghost Rider"

Ça, c'est facile à corriger. Ça améliore bien la photo.
http://cjoint.com/?fErqkXOV7s

Mon pauvre arbre !
J'ai plus qu'à aller me pendre ... à un branche de mon arbre
--
Le Novice °¿°

Ghost Rider
Le #6741271

Mon pauvre arbre !
J'ai plus qu'à aller me pendre ... à un branche de mon arbre

Trop tard !
http://cjoint.com/?fEuITKKV8S

Ghost Rider

Ghost Rider
Le #6741711
Trop tard !
http://cjoint.com/?fEuITKKV8S

bourou...
http://cjoint.com/data/fEvwpSOmzb.htm

Tu as vu, Le Novice, ce qu'Octave a osé faire de ton arbre ?
Il est devenu méconnaissable, alors que moi, j'avais juste recadré po ur
concentrer le sujet et magnifier ce végétal.
Ce doit être une leçon pour toi: ne laisse pas tout le monde bricoler
tes photos, elles ne le méritent pas (attends, ça veut dire quoi, ç a ?).

Ghost Rider