Solitude avant les vendanges

André
http://cjoint.com/?fykJc6s5MK
Et toujours le ciel qui tombe en morceaux

--
André

Pierre Pallier
Hello, André a écrit dans <news:4837d3ee$0$893$

http://cjoint.com/?fykJc6s5MK
Et toujours le ciel qui tombe en morceaux

Mais qu'est-ce que vous avez tous avec c'te foutue solitude ?

« Le désespoir est une forme supérieure de la critique. Pour le moment, nous
l'appellerons "bonheur", les mots que vous employez n'étant plus " les mots"
mais une sorte de conduit à travers lequel les analphabètes se font bonne
conscience. Mais... »
--
Pierre. <URL:http://www.youtube.com/watch?v=UuHDceDUSyU>

Dark_T
Pierre Pallier wrote:

[...]

J'allais le dire :)

--
Alban - léonin

Jean-Claude Péclard

[...]

Aïe, mais qu'est ce que tu nous réchauffes là, Pierre !!!
A c'heure, c'est juste un plan pour aller cultiver son blues à la cave

... ;)

--
Salut,
Jean-Claude

Ash
Hello, André a écrit dans <news:4837d3ee$0$893$

http://cjoint.com/?fykJc6s5MK
Et toujours le ciel qui tombe en morceaux

Mais qu'est-ce que vous avez tous avec c'te foutue solitude ?

Sans doute, rien, justement.
J'imagine que c'est du troisième degré et qu'on aurait pu remplacer
"solitude" par n'importe quel autre mot ? :)

[...]

Mais ?
Solitude, quand tu nous tiens...

Ghost Rider
Hello, André a écrit
[...]

Un indice: solitude 6 aura quelque chose à voir avec "la solitude du
coureur de fond".
C'est du marquetage chatouilleur... (Je suis Français, moi, Monsieur !)

Ghost Rider

Filip Supera

Sans doute, rien, justement.
J'imagine que c'est du troisième degré et qu'on aurait pu remplacer
"solitude" par n'importe quel autre mot ? :)

Tout à fait !

Par dérision, j'ai fait comme celui qui voulais faire comme... Mais bon
le seul qui a du succès avec ça et déclenche des fils interminables,
c'est le talentueux GR :-)

D. & J.P. Dubarry
C'est plutôt après les vendages, non ?
les vignes viennent, me semblent-il, de subir une prétaille
on doit être en janvier, février.

Où la photo a-t-elle été prise ? par qui ?
est-elle dans une série consacrée à la vigne ?

news: 1odfso3pi4rln$