Solitude avant les vendanges

Le
André
http://cjoint.com/?fykJc6s5MK
Et toujours le ciel qui tombe en morceaux

--
André
Pierre Pallier
Hello, André a écrit dans
http://cjoint.com/?fykJc6s5MK
Et toujours le ciel qui tombe en morceaux

Mais qu'est-ce que vous avez tous avec c'te foutue solitude ?

« Le désespoir est une forme supérieure de la critique. Pour le moment, nous
l'appellerons "bonheur", les mots que vous employez n'étant plus " les mots"
mais une sorte de conduit à travers lequel les analphabètes se font bonne
conscience. Mais... »
--
Pierre.
Dark_T

J'allais le dire :)

--
Alban - léonin

Jean-Claude Péclard
Le #6700121

[...]

Aïe, mais qu'est ce que tu nous réchauffes là, Pierre !!!
A c'heure, c'est juste un plan pour aller cultiver son blues à la cave

... ;)

--
Salut,
Jean-Claude

Ash
Le #6700501
Hello, André a écrit dans
http://cjoint.com/?fykJc6s5MK
Et toujours le ciel qui tombe en morceaux

Mais qu'est-ce que vous avez tous avec c'te foutue solitude ?

Sans doute, rien, justement.
J'imagine que c'est du troisième degré et qu'on aurait pu remplacer
"solitude" par n'importe quel autre mot ? :)

[...]

Mais ?
Solitude, quand tu nous tiens...

Ghost Rider
Le #6700791
Hello, André a écrit
[...]

Un indice: solitude 6 aura quelque chose à voir avec "la solitude du
coureur de fond".
C'est du marquetage chatouilleur... (Je suis Français, moi, Monsieur !)

Ghost Rider

Filip Supera
Le #6700731

Sans doute, rien, justement.
J'imagine que c'est du troisième degré et qu'on aurait pu remplacer
"solitude" par n'importe quel autre mot ? :)

Tout à fait !

Par dérision, j'ai fait comme celui qui voulais faire comme... Mais bon
le seul qui a du succès avec ça et déclenche des fils interminables,
c'est le talentueux GR :-)

D. & J.P. Dubarry
Le #6707111
C'est plutôt après les vendages, non ?
les vignes viennent, me semblent-il, de subir une prétaille
on doit être en janvier, février.

Où la photo a-t-elle été prise ? par qui ?
est-elle dans une série consacrée à la vigne ?

Merci