solitude en black

Le
pascal
voici une solitude suspendue le temps d'un declenchement en basse lumière.
oooohhhhh temps suspends ton volet .ne
te casse pas la gueule.

http://cjoint.com/?ghrFYB0C0c
Ghost Rider
Le #6799101

http://cjoint.com/?ghrFYB0C0c

Houlàààààà, heureusement que je suis là, tu t'es trompé e n publiant ta
photo. Fais attention, il y a des gars ici qui..., que...., enfin, tu
vois, hein ?
En attendant, elle est très belle cette photo.

http://cjoint.com/?ghrOPqJbD3

Ghost Rider

pascal
Le #6799081
"Ghost Rider" 484aacb1$0$910$

[...]

tu etais au cirque aussi ? mais couché ?

Ghost Rider
Le #6799471

[...]

J'aurais bien aimé en telle compagnie.

Ghost Rider

dominique
Le #6800151
J'aurais bien aimé en telle compagnie.

« Téléféric, ta vie ne tiens qu'à un fil ! »
Grand concours : d'où est tirée cette citation en rapport avec la photo ?
Bonne soirée,
Dominique

Ghost Rider
Le #6800131

« Téléféric, ta vie ne tiens qu'à un fil ! »
Grand concours : d'où est tirée cette citation en rapport avec la p hoto ?

Astérix chez les Goths.
J'ai gagné quoi? Un Canon D5 ?

Ghost Rider