solitude à deux

Le
pascal
Ineffable image de la solitude à deux.irrrrrémédiable solitude qui a
obscurcie mon dimanche, enlevé tout gouts aux aliments et aus spitritueux

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200901/cijj7agU1Z.jpg

ok ok il n'y a pas de neige.
Pierre Pallier
Le #18370621
Hello, pascal a écrit dans
Ineffable image de la solitude à deux.irrrrrémédiable solitude qui a
obscurcie mon dimanche, enlevé tout gouts aux aliments et aus spitritueux...

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200901/cijj7agU1Z.jpg

Y'avait besoin d'autant de bons pixels élevés au grain pour faire ÇA ?
--
Pierre.
pascal
Hello, pascal a écrit dans
[...]

Les news avec 40tude Dialog :

effectivement je me suis laché!!! qd on aime on compte pas !!!