accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Ofnuts
Le #6693461
MELMOTH wrote:
Solitude...À deux...

http://cjoint.com/?fxtb4Kifon

y'a pas d'exifs... ton D60 n'en produit pas?

--
Bertrand

MELMOTH
Le #6693781
Ce cher mammifère du nom de Ofnuts nous susurrait, le vendredi
23/05/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand

http://cjoint.com/?fxtb4Kifon

y'a pas d'exifs... ton D60 n'en produit pas?

Tiens ?...
Comment sais-tu que j'ai un D60 ?...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Ghost Rider
Le #6693771
Solitude...À deux...

http://cjoint.com/?fxtb4Kifon

Ah, c'est malin, Ho, comme c'est malin, ça c'est *vraiment* malin,
j'ouvre ton lien juste au moment où ma femme passe derrière moi: "Alo rs,
encore en train de perdre ton temps avec ton forum photo ?"
Merci MELMOTH, encore des comme ça, encore ...

Ghost Rider

Stephane Legras-Decussy
Le #6693761
"MELMOTH"
Solitude...À deux...

http://cjoint.com/?fxtb4Kifon

ça fait 2 fois que tu copies colle un
truc du forum hifi...

Ofnuts
Le #6694201
MELMOTH wrote:
[...]

Y'a-t-il encore quelqu'un sur cette planète qui n'est pas au courant?
--
Bertrand

Le Novice °¿°
Le #6694161
"Ofnuts" 483722b3$0$17330$

Comment sais-tu que j'ai un D60 ?...

Y'a-t-il encore quelqu'un sur cette planète qui n'est pas au courant?

C'est quoi un D60 ??...
--
Le Novice °¿°

Florent
Le #6694551
Le Novice °¿° avait énoncé :
"Ofnuts" 483722b3$0$17330$

http://www.focus-numerique.com/test-48/nikon-d60-test-presentation-caracteristiques-1.html

--
http://www.thouretphotos.com
http://blog.thouretphotos.com

Le Novice °¿°
Le #6694541
"Florent"

C'est quoi un D60 ??...

http://www.focus-numerique.com/test-48/nikon-d60-test-presentation-caracteristiques-1.html

Ha ! merci
Comme c'est bientôt la fête des mères, je croyais que c'était un
appareil pour raper les carottes
--
Le Novice °¿°

Ofnuts

Avec Melmoth, va savoir...
--
Bertrand

GEKO4
Le #6695811
Ghost Rider
[...]

Maintenant, elle sait ce que tu dois lui offrir pour la fête des mères,
c'est pour ça que t'es pas content?

www.LaCase.com
Dernière mise à jour: dimanche 16 mars 2008