Solitude ?

Florent
ouais nan mais je sais que le titre à rien à voir, mais je voulais
juste faire comme Ghost quoi :D :D

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=25&u=12016765

--
http://www.thouretphotos.com
http://blog.thouretphotos.com

1 2 3 4
Ghost Rider
ouais nan mais je sais que le titre à rien à voir, mais je voulais juste
faire comme Ghost quoi :D :D

http://www.servimg.com/image_preview.php?i%&u016765

Mais c'est très bien cette photo et son titre. Ceux qui auront compris
en seront fiers, ceux qui n'auront pas compris n'oseront pas le dire.
Tu as compris ? :-)

Ghost Rider

Florent
Ghost Rider a pensé très fort :
ouais nan mais je sais que le titre à rien à voir, mais je voulais juste
faire comme Ghost quoi :D :D

http://www.servimg.com/image_preview.php?i%&u016765

Mais c'est très bien cette photo et son titre.

j'osais presque pas dire que j'espérais qu'on me détrompe, en fait.
fausse modestie, toutes ces choses-là quoi... ;-)

Ceux qui auront compris en
seront fiers, ceux qui n'auront pas compris n'oseront pas le dire.
Tu as compris ? :-)

oui... et j'en suis fier :D

--
http://www.thouretphotos.com
http://blog.thouretphotos.com

Michèle
Florent avait prétendu :
ouais nan mais je sais que le titre à rien à voir, mais je voulais juste
faire comme Ghost quoi :D :D

http://www.servimg.com/image_preview.php?i%&u016765

c'est bio !

Ash
ouais nan mais je sais que le titre à rien à voir, mais je voulais juste
faire comme Ghost quoi :D :D

http://www.servimg.com/image_preview.php?i%&u016765

Superbe.
J'aime bien la présence du monsieur derrière, avec ses lunettes de
soleil et son parapluie, qui se retrouve découvert après la disparition
du jet d'eau. Et l'arrière plan, bien détaché par la profondeur de
champ, de par son grain ressemble à un tableau peint.
Vraiment chouette...

Ash

Ghost Rider
[...]

Tu remarqueras que, comme l'auteur l'écrit, je suis l'inspirateur de
cette ½uvre que tu apprécies tant... :-)

Ghost Rider

Ash
[...]

Jaloux ? ;)

J'essaye d'être objectif, surtout que je ne suis qu'un modeste amateur,
ça n'est qu'un ressenti sur des clichés précis.

Mais je te félicite pour l'inspiration ! :)

Surtout que j'aime bien tes photos, généralement, même si je ne donne
pas souvent mon opinion au milieu de tant d'amateurs éclairés...
Et il faut avoir un certain courage (que je n'ai pas eu pour le moment
!) pour poster sur ce forum. Il est intéressant mais les commentaires
sont parfois un peu violents, qu'ils soient justifiés ou pas.

En tout cas j'attends tes prochaines photos !

Bon soirée et bon dimanche
Ash

Florent
Ghost Rider vient de nous annoncer :
[...]

attention, l'inspirateur du titre !!!

la confonction du titre et de cette photo, dans le temps, n'est que pur
hasard.... j'ai développé (on revient de loin, de ce coté) le film
jeudi après-midi, alors qu'il trainait sur mon bureau depuis des mois,
je ne savais même plus ce qu'il y avait dessus...

--
http://www.thouretphotos.com
http://blog.thouretphotos.com

Florent
Michèle vient de nous annoncer :
Florent avait prétendu :
ouais nan mais je sais que le titre à rien à voir, mais je voulais juste
faire comme Ghost quoi :D :D

http://www.servimg.com/image_preview.php?i%&u016765

c'est bio !

merci ! (je sais pas si c'est bio, en fait... j'ai quand même utilisé
pas mal d'eau pour cette photo, et des produits toxiques aussi...)

--
http://www.thouretphotos.com
http://blog.thouretphotos.com

Florent
Ash a exprimé avec précision :
[...]

ben vraiment merci !

cette photo semble avoir un succès certain... mais dès qu'on y colle un
enfant, une situation sympa... ça a toujours du succès ;-)

--
http://www.thouretphotos.com
http://blog.thouretphotos.com

Ghost Rider

Jaloux ? ;)

Non, comme je te le dis dans un autre message, je ne suis pas jaloux du
tout.
Si quelqu'un peut améliorer mes photos, qu'il le fasse, ici on (je)
partage tout.

J'essaye d'être objectif, surtout que je ne suis qu'un modeste amateu r,
ça n'est qu'un ressenti sur des clichés précis.
Mais je te félicite pour l'inspiration ! :)

Oui, je ne suis pas mauvais, je suis un accoucheur de talents, on me l'a
souvent dit ! :-)

Surtout que j'aime bien tes photos, généralement, même si je ne d onne
pas souvent mon opinion au milieu de tant d'amateurs éclairés...

Eclairés, certes, tant de génies réunis sur un si petit espace, mai s qui
se disputent tant et plus la première place, sans se rendre compte que
je l'occupe déjà !

Et il faut avoir un certain courage (que je n'ai pas eu pour le moment
!) pour poster sur ce forum. Il est intéressant mais les commentaires
sont parfois un peu violents, qu'ils soient justifiés ou pas.

Oui, tu as pu remarquer que je publie absolument n'importe quoi, comme
cette dernière sur f.r.p.n :
http://cjoint.com/?fyqmRPdffD
Je pense atteindre là une sorte de perfection dans le ratage !
C'est pour montrer à ceux, qui comme toi, hésitent encore, que la
fortune appartient aux audacieux.
J'ai même publié des photos de crottes de chien. Tout le monde a cri é
au génie, MELMOTH le premier, dont le goût infiniment sûr, est bien connu !
Ose, tu ne le regretteras pas. Mes critiques sont parfois dures, mais
justes !

En tout cas j'attends tes prochaines photos !

Solitude 6 est pour demain !

A+

Ghost Rider

1 2 3 4