Solitude

Le
Alf92
Bonjour à tous !

Le thème de la solitude étant à la mode, je me lance.

J'hésite entre les deux :
http://frpn.free.fr/0divers/branlette1
http://frpn.free.fr/0divers/branlette2
La quelle préférez-vous ?

--
Alf92
Dr Gnolu
[...]

branlette1, c'est plus parlant...
Pour ma part, je crois que je vais en rester à ça :
http://fr.youtube.com/watch?v=z4eXV1FYNc4

--
Dr Gnolu

-
Le #6710231
[...]

Il a raison finalement, même quand il ne te dit rien, tu viens encore le
chercher...

GEKO4
Le #6710771
[...]

Hahahaha.... j'adore... surtout la 01 d'ailleurs.... second plan...
pleine face, tout ça...

www.LaCase.com
Dernière mise à jour: dimanche 16 mars 2008

GEKO4
Le #6710761
-
[...]

Comme ce qu'il passe son temps, lui-même, à faire, tu veux dire?

www.LaCase.com
Dernière mise à jour: dimanche 16 mars 2008

-
Le #6710751
Comme ce qu'il passe son temps, lui-même, à faire, tu veux dire?

Selon toi, oui.

André
Le #6710741
Alf92 nous fait part de ce qui suit
[...]

La branlette 1 est la meilleure
Avec toutefois une anomalie
La tête du monsieur est de profil, il regarde vers la gauche
ors en général on regarde son zizi
A moins qu'il surveille la porte....va savoir :-)

--
André
http://andre.racinoux.free.fr

MELMOTH
Le #6711311
Ce cher mammifère du nom de Dr Gnolu nous susurrait, le lundi
26/05/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand

Pour ma part, je crois que je vais en rester à ça :
http://fr.youtube.com/watch?v=z4eXV1FYNc4

Certes...
Mais aussi l'inoubliable Alfred Deller :

http://www.youtube.com/watch?v=XIu4gmU-2Kw

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Pierre Pallier
Le #6711071
Hello, - a écrit dans
Il a raison finalement, même quand il ne te dit rien, tu viens encore le
chercher...

Mais noooon, t'as *rien* compriiiis, c'est de l'humouuuuuur !
Ça devient de plus en plus marrant ici.
--
Pierre.

Ghost Rider
Le #6711041

Mais aussi l'inoubliable Alfred Deller :

http://www.youtube.com/watch?v=XIu4gmU-2Kw

Tel que je te vois venir, tu dois avoir le Stabat Mater dans 47 versions
différentes.

Ghost Rider

Bour-Brown
Le #6711461
Alf92 a écrit
( g1eehc$cih$ )

Le thème de la solitude étant à la mode, je me lance.

J'hésite entre les deux :
http://frpn.free.fr/0divers/branlette1
http://frpn.free.fr/0divers/branlette2

La première, sans hésitation.

Ce qui me gêne, c'est ce type de flou. Sur une photo, je trouve que ce n'est
jamais heureux. Ici il y a un tas de moyens de ne pas le faire, par exemple
en ajustant la fenêtre, ou en en mettant une autre bien choisie au bon
endroit.

Si on veut être vague dans la charge, on peut mettre une fenêtre
d'arborescence à la place. Si on veut faire être précis, on laisse le
message en clair. Sinon on peut tout aussi bien s'amuser en commençant le
message net par exemple, en le rendant de plus en plus flou à fur et à
mesure qu'on s'approche de la signature d'un contributeur dont le flou est
justement la signature. Ou l'inverse d'ailleurs.

Autre chose, plus générale : je trouve que ce n'est jamais une bonne idée de
demander aux gens ce qu'ils préfèrent. C'est à l'auteur de choisir.
Toujours. À part les romans dont vous êtres le héros, un bouquin, un film,
une musique, on en attend des choix préalables, pas une sorte d'auberge
espagnole.