Alf92
Le #17231991
Dans Denis Cil
Certaines solitudes me laissent rêveur.

heureusement qu'il y a des artistes qui nous aident à prendre conscience
de la misère de ce monde.

--
Alf92
Ghost Rider
Alf92 a écrit :
Dans Denis Cil
Certaines solitudes me laissent rêveur.

heureusement qu'il y a des artistes qui nous aident à prendre conscience
de la misère de ce monde.

Misère parfois relative. Il y a du côté de Massy une colonie de Roumains
qui viennent mendier dans toute la région.
C'est leur travail.
Il y en a qui mendient avec des bébés.
Des dames charitables leur donnent à manger.
Je les vire d'en bas de chez moi. Ils vont ailleurs.
Je suis un monstre...

GR
Gabriel
Le #17233881
"Ghost Rider" news: 48ce88aa$0$943$
Alf92 a écrit :
[...]

Mais non, chez eux, la politique c'est "mendier plus pour gagner plus"
Et un bébé dans les bras d'une femme plutôt jeune, c'est encore plus
rentable :-)
Alf92
Le #17234331
Dans Gabriel

http://cjoint.com/?jpszL2yMpa
gniark gniark gniark...
(pour les pseudo artistes biensur)

--
Alf92
Stephane Legras-Decussy
"Denis Cil"
Certaines solitudes me laissent rêveur.

une photo techniquement raté et
qui ne montre rien.
Ghost Rider
Le #17235171
Stephane Legras-Decussy a écrit :
"Denis Cil"
Certaines solitudes me laissent rêveur.

une photo techniquement raté et
qui ne montre rien.

Photographier une mendiante dans la rue demande du courage. Le mari
n'est peut-être pas loin.
J'y ai vu un clin d'oeil: la mendiante et la banque, l'emplacement
réservé au transports de fonds...

GR
Alf92
Le #17235161
Dans Ghost Rider"

[...]

le clin d'oeil de l'artiste nous aide dans notre prise de conscience.
non, décidément c'est vraiment très très fort.

--
Alf92
Denis Cil

une photo techniquement raté et
qui ne montre rien.

Je suis assez daccord sur le techniquement raté, mais je double toujours
mes photos et, bien entendu, je ne montre que la moins bonne.
Par contre sur la deuxième, cadrée serrée, on voit très bien les yeux du
personnage, tristes, très.

--
Denis
Denis Cil

C'est une photo populaire ;-) Alf

--
Denis
Stephane Legras-Decussy
Photographier une mendiante dans la rue demande du courage. Le mari n'est
peut-être pas loin.

moins qu'une photo de punk à londre
dans les 80's.... doit y avoir encore des morceaux d'appareil
incrustés dans le mur.... :-)