Delestaque
Le #19876101
pascal wrote:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200908/cijzEs2Bv5.jpg

Bonjour,

je ne trouve pas que ce type de photo illustre la solitude, on n'est jamais
seul avec son livre.

au revoir

--
G.Ricco
Leureux
pascal a écrit :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200908/cijzEs2Bv5.jpg

Abbaye du Thoronet ?

--
Il faut être ambitieux, mais il ne faut pas se tromper d'ambition.
Jacques de Bourbon-Busset
pascal wrote:
[...]

elle m'attendait .....
Delestaque
pascal wrote:
[...]

c'est de la triche :=)

--
G.Ricco
pascal
pascal wrote:
[...]

j'aurai très bien pu ne pas revenir, mais elle avait les clés de la
voiture....
Delestaque
pascal wrote:
[...]

fais attention, Pascal...:=)

--
G.Ricco
pascal
pascal wrote:
[...]

Promis.... je vais garder un double la prochaine fois
Papy Bernard

De pascal

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200908/cijzEs2Bv5.jpg

Où est l'intérêt de balancer une image de 2592px × 3872px popur des écrans
qui, dans la grande majorité -en full screen-, sont en 1024x768. ?????

J'apprécie, avant tout, une image dans sa globalité et non comme du
saucisson -en tranches-.

--
A+
Papy Bernard
pascal wrote:

Promis.... je vais garder un double la prochaine fois

moi, c'est ma femme qui a les doubles :=)

--
G.Ricco
filh
pascal wrote:

> Promis.... je vais garder un double la prochaine fois

moi, c'est ma femme qui a les doubles :=)

Et c'est en charte ? Parce que bon, tu rappelais à certains la charte il
y a trois jours, mais là tu ne te gènes pas pour ne pas la respecter...

Bien faire disais tu ? Donc si je te comprend bien, ne pas respecter la
charte c'est bien (vu que tu te vantes de bien faire).
Mais alors... pourquoi tu as fais chier des gens avec la charte ?

Un comportement aussi incohérent ne peut que laisser planer de sérieux
doutes...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org