Questions / Réponses high-tech
delestaque
Le #22327101
André wrote:
Concours
http://cjoint.com/?hdvpwQIOzN

une version redressée, et etirée vers le bas côté droit, ton image est
curieusement tordue ?

www.cijoint.fr/cj201007/cijgMB1rfl.jpg

Ricco
markorki
Le #22327261
delestaque wrote:
André wrote:
Concours
http://cjoint.com/?hdvpwQIOzN

une version redressée, et etirée vers le bas côté droit, ton image est
curieusement tordue ?

www.cijoint.fr/cj201007/cijgMB1rfl.jpg

bel exercice de modification de perspective, mais...

qui te dit que la nerge et la route paraissent exactement horizontales
d'où les photos ont été prises ??

La "mise à plat" du monde réel est **toujours** une interprétation.
Celle d'André est-elle si déplaisante ?
delestaque
Le #22327371
markorki wrote:
delestaque wrote:
André wrote:
[...]

la perspective n'a pas été modifiée

qui te dit que la nerge et la route paraissent exactement horizontales
d'où les photos ont été prises ??

peu importe la réalité, c'est plus la réalité, c'est un photo, et quand ça
"se casse un peu la figure" ça donne une impression désagréable, facile à
corriger.

La "mise à plat" du monde réel est **toujours** une interprétation.

je propose une autre interprétation, c'est un forum et on fait ça assez
souvent, sur mes photos aussi, et ça ne me gêne pas du tout, au contraire.

Celle d'André est-elle si déplaisante ?

non, mais en revanche, c'est toi que je trouve déplaisant.

Ricco
André
Le #22327641
delestaque vient de nous annoncer

Celle d'André est-elle si déplaisante ?

non, mais en revanche, c'est toi que je trouve déplaisant.

Je ne vois vraiment pas en quoi tu trouves la réponse de markorki déplaisante
Il donne un avis sur ton redressement de photo,c'est interdit ?

--
Andre
delestaque
André wrote:
[...]

Non, c'est pas interdit, où ai je dit que c'est " déplaisant " je trouve que
ça penche à droite, j'ai filé un coup de niveau à bulle, c'est tout, sur
une photo comme d'habitude d'une banalité ...
heureusement que tu mets des sous-titres pour dire ce que ça signifie, ce
que tu y as vu.
pourquoi utiliser un mot comme " déplaisant " ?
Bon, je reprends : je trouve cette photo foncièrement déplaisante parce que
je n'aime pas les photos qui penchent, je sais pourtant que les lois de la
gravité ne s'appliquent pas aux fluides, voilà, je suppose que ça
conviendra, que ça alimentera convenablement le débat ?
Plein d'air, Marc Horrible, JLC, etc...tous les tordus de ce news et bien
d'autres.
C'est vrai que c'est un peu calme, un peu de castagne serait quand même la
bienvenue.

Ricco
palmerclaude
Le #22328041
delestaque wrote:
André wrote:
[...]

Ok
Pas de problème. Va te reposer, tu es fatigant à force de critiques
inutiles sur les posts des autres contributeurs pour tout et n'importe quoi.
Pire !: tu ne serais pas présent, personne ne s'en apercevrait. (Là je te
tends la perche pour te permettre de répondre que c'est pareil pour moi)
:-)))