Solitudes 7

Le
Ghost Rider
Je sais, j'ai dit que je m'arrêtais à Solitudes 6 pour ne pas fatigue=
le lecteur, mais j'ai encore plein de photos de solitude à passer,
alors, tant pis, je me contredis, c'est mon droit d'Homme Libre.
Naturellement, c'est une photo en couleurs, et le nombre des personnages =

ouvre une transition naturelle vers les photos de foules.

http://cjoint.com/data/fBpiMpgRKA.htm

Ghost Rider
Questions / Réponses high-tech
GEKO4
Le #6717251
Ghost Rider
http://cjoint.com/data/fBpiMpgRKA.htm

C'est osé, urinairement parlant, uniquement.

www.LaCase.com
Dernière mise à jour: dimanche 16 mars 2008

Gabriel
Le #6717141
"Ghost Rider" 483c090c$0$915$
Je sais, j'ai dit que je m'arrêtais à Solitudes 6 pour ne pas fatiguer
[...]

J'aime bien l'idée, dommage que les jets d'eau en arrière plan coupent
l'image, mais en cadrant plus serré, cela prend un autre sens :)

http://cjoint.com/?fBpKOu8p5k

Cdlt, Gabriel
jpw
Le #6717231
"JmG" 1ihm107.24k2rk1a52hsN%
Ghost Rider
http://cjoint.com/data/fBpiMpgRKA.htm

C'est osé, urinairement parlant, uniquement.

!!!

mouaaarff !

jpw

--
J'avais 20ans en 1968
http://20ansen68.com

LG
Le #6717211
"Ghost Rider" news: 483c090c$0$915$
Je sais, j'ai dit que je m'arrêtais à Solitudes 6 pour ne pas fatiguer
le lecteur, mais j'ai encore plein de photos de solitude à passer,
alors, tant pis, je me contredis, c'est mon droit d'Homme Libre.

Et puis, cela prouve que tu n'est pas un imbécile, car il n'y a que les
imbéciles qui ne changent pas d'avis. ;-))
Lg

Naturellement, c'est une photo en couleurs, et le nombre des personnages
ouvre une transition naturelle vers les photos de foules.

http://cjoint.com/data/fBpiMpgRKA.htm

Ghost Rider
Ofnuts
Le #6717781
JmG wrote:
Ghost Rider
http://cjoint.com/data/fBpiMpgRKA.htm

C'est osé, urinairement parlant, uniquement.

Au dires d'une de mes belle-tantes, ce genre de banc, autour de la
presqu'île de Quiberon, s'appelle un "tamalou", de la première question
que se posent les couples âgés en s'y asseyant.

--
Bertrand

Bour-Brown
Le #6717611
Gabriel a écrit
( g1h3a7$g4a$ )

http://cjoint.com/?fBpKOu8p5k

Ah oui, très bien.

Philou
Le #6718241
c'est nul ...
ça n'est pas ça la solitude

"JmG" 1ihm107.24k2rk1a52hsN%
Ghost Rider
http://cjoint.com/data/fBpiMpgRKA.htm

C'est osé, urinairement parlant, uniquement.

www.LaCase.com
Dernière mise à jour: dimanche 16 mars 2008

Alf92
Le #6718221
Dans
[...]

*au moins* : t'aurais pu virer la merdouille qui traine en haut à
droite...
on ne voit que ça !

*au plus* : ...

--
Alf92

MELMOTH
Le #6718761
Ce cher mammifère du nom de Ghost Rider nous susurrait, le mardi
27/05/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand

Naturellement, c'est une photo en couleurs, et le nombre des
personnages ouvre une transition naturelle vers les photos de foules.

http://cjoint.com/data/fBpiMpgRKA.htm

C'est décidément de pire en pire...
Et si tu te reposais quelques mois, dis ?...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Ghost Rider
Le #6719301

J'aime bien l'idée, dommage que les jets d'eau en arrière plan coup ent
l'image, mais en cadrant plus serré, cela prend un autre sens :)

http://cjoint.com/?fBpKOu8p5k

Excellent, ma photo est bien améliorée.
Ça fait irrésistiblement penser à une pub pour un médicament pour
soulager les problèmes de prostate.
Je vais tâcher de voir si ça intéresse une société pharmaceutiq ue.
Encore merci.

Ghost Rider