Questions / Réponses high-tech
eric
Le #6750481
Ghost Rider wrote:
http://cjoint.com/data/gblbTkle5t.htm

Ghost Rider

Bah, ce genre de solitude s'arrange au comptoir dès trois sous collectés.

eric

GEKO4
Le #6752721
Ghost Rider
http://cjoint.com/data/gblbTkle5t.htm

Ils sont tous les jours devant St-Eustache.
Ce n'est pas ce que j'appelle de la solitude moi...

www.LaCase.com
Dernière mise à jour: dimanche 16 mars 2008

Ghost Rider
Le #6752691

http://cjoint.com/data/gblbTkle5t.htm

Ils sont tous les jours devant St-Eustache.
Ce n'est pas ce que j'appelle de la solitude moi...

Non, c'était devant la cathédrale de Reims. Je ne sais pas s'ils sont là
souvent.

Ghost Rider