Bob Illechian
Le #26369572
Après mûre réflexion, Yv a écrit :
FreeBSD

Dit-il en envoyant son message sous Windows.
:-)

--

Je suis, donc je suis.
Yv
Le 02/10/2015 00:39, Bob Illechian a écrit :
Après mûre réflexion, Yv a écrit :
FreeBSD

Dit-il en envoyant son message sous Windows.
:-)

Le message de pub avira:

Vous pourriez penser que vous êtes immunisé
Cependant,le fait de juste bien faire attention n'est pas suffisant pour
vous mettre a l'abri des sites internet détournés.
Notre tache,chez avira est de vous aider a comprendre que votre
antivirus actuel peut encore faire pour vous protéger de ces pages
infectées.
Avira Antivirus Pro vous protège même contre les sites internet
légitimes qui ont été infectés.

Je conclu que j'ai aucune protection sur les sites avec la version free
d'avira.
En général quand on a un pc connecté au net on ouvre des pages web

J'ai toujours Windows pour lancer le seigneur des anneaux
online,planetside 2,skyrim
Wine sous FreeBSD c'est pas encore ça,par contre sur le net pas besoin
d'installer malwarebytes,pas d'antivirus,les pages web pas trop de
risques je pense,botnet et rootkit je sais pas si il y en a sous FreeBSD
morpheus005 Hors ligne
Le #26370007
Le vendredi 02 Octobre 2015 à 08:39 par Yv :
[...]

Conclusion hative ;)

Avira freeware est une excellente option!

http://www.clubic.com/article-77079-1-guide-comparatif-meilleur-antivirus.html
jukiy Hors ligne
Le #26392791
Le jeudi 01 Octobre 2015 à 18:32 par Yv :
FreeBSD

Avira reste parmi les meilleurs antivirus gratuits, mais il est lourd. en fait il existe d'autres antivirus gratuit chacun à sa propre fonctionnalité :

http://www.lebonantivirus.com/meilleur-antivirus-gratuit/
les renardeaux
Le #26392801
jukiy
[...]

Voui, pourquoi pas, mais quand même, avec les AV gratuits on en a
que pour son argent, je pense ;)
--
Bisous à ta souris.
... & Michel