Solution de BACKUP sur DVD

Luc Marchand
Bonjour à tous,

Je travaille dans un organisme communautaire possédant un serveur de
terminaux où les comptes utilisateurs sont stockée. Ce serveur est un 2003
avec active directory.

Nous souhaitons mettre en place une stratégie de backup pour concerver les
données sensible directement sur un DVD. Je sais que NTbackup ne permet pas
cette opération, mais auriez-vous un autre logiciel à me proposer ou bien une
solution.

Merci!
Luc Marchand

Bechir GHARBI
Salut Luc;
pour ton besion je te propose deux solutions :
1/ Sauvegarde des données : Symantec Backup Exec 11d
pour plus d'info :
http://www.symantec.com/fr/fr/smb/products/overview.jsp?pcid=bu_rec&pvid¾win_svr

2/ Clonage des systèmes : Symantec Backup Exec system recovery 7.0
pour plus d'info :
http://www.symantec.com/fr/fr/smb/products/overview.jsp?pcid=bu_rec&pvid=lsrsvr30

A vous de choisir. Merci
--