Solution de chiffrement complet de disque dur pour Windows en logiciel libre

David MENTRE
Bonjour,

Pour répondre aux soucis de vol de portable dans mon entreprise, on
cherche des solutions de chiffrement intégral des disques durs sous
Windows XP. Est-ce que vous connaitriez des logiciels libres qui fassent
ce genre de chose ? Je connais TrueCrypt (déjà cité ici) mais il ne
répond pas vraiment à mon cahier des charges : chiffrement intégral du
disque dur et utilisation transparente (clé de chiffrement débloquée par
le login habituel sous Windows).

À défaut de logiciel libre, un logiciel propriétaire à conseiller pour
faire ce genre de chose ?

Amicalement,
david
--

[...]