Solution de chiffrement complet de disque dur pour Windows en logiciel libre

1 réponse
David MENTRE
Bonjour,

Pour répondre aux soucis de vol de portable dans mon entreprise, on
cherche des solutions de chiffrement intégral des disques durs sous
Windows XP. Est-ce que vous connaitriez des logiciels libres qui fassent
ce genre de chose ? Je connais TrueCrypt (déjà cité ici) mais il ne
répond pas vraiment à mon cahier des charges : chiffrement intégral du
disque dur et utilisation transparente (clé de chiffrement débloquée par
le login habituel sous Windows).

À défaut de logiciel libre, un logiciel propriétaire à conseiller pour
faire ce genre de chose ?

Amicalement,
david
--
David Mentré

1 réponse

H
"David MENTRE" wrote in message
news:
Bonjour,

Pour répondre aux soucis de vol de portable dans mon entreprise, on
cherche des solutions de chiffrement intégral des disques durs sous
Windows XP. Est-ce que vous connaitriez des logiciels libres qui fassent
ce genre de chose ? Je connais TrueCrypt (déjà cité ici) mais il ne
répond pas vraiment à mon cahier des charges : chiffrement intégral du
disque dur et utilisation transparente (clé de chiffrement débloquée par
le login habituel sous Windows).

À défaut de logiciel libre, un logiciel propriétaire à conseiller pour
faire ce genre de chose ?

Amicalement,
david
--
David Mentré
peut-être:

http://www.pgp.com/products/wholediskencryption/index.html