solution driver imprimante

Le
Bertrand
Bonjour

mes TS commencent à planter sur le processus spoolsv.exe.

j'ai beaucoup d'imprimante par utilisateur et je pense que certaines ne
doivent pas etre si compatible que ca.

que peut on mettre en place pour pallier à ce problème ?

une solution comme uniprint (ou un autre) ?

Merci
Questions / Réponses high-tech
Eric Perromat [MVP]
Le #9169
> [...]