Quelle solution économique pour appels de et vers Croatie ?

Le
Jérôme
Bonjour,
Je vois que chez Orange la Croatie est dans le Reste du monde alors que
chez Bouygues c'est en zone Europe. Dans les 2 cas les tarifs de roaming
sont élevés.
Je cherche une solution économique pour appeler et recevoir des appels
d'un mobile, de la France vers la Croatie et inversement.
Pour un séjour de 15 jours.
Carte prépayée à acheter sur place, ou autre solution
Merci

Jérôme

suivi à fr.reseaux.telecoms.operateurs.mobiles
claude bb
Le #19792981
"Jérôme" <free> a écrit dans le message de news:
4a604309$0$416$
[...]

au hasard quelques pistes

http://www.simplicitel.com/Europe/telephoner-moins-cher-en-Croatie.php
http://www.telefute.com/appeler-croatie.html
http://www.lesminutesdirect.com/telephoner-international/europe-de-l-est/telephoner-en-croatie.htm

bon je l'ai ais pas lu, donc a voir, pour tél de/vers un gsm
t'as qu'a lire.