Solution galerie photos + commentaires ?

Le
Loul
Bonjour,
j'espère être bien en charte, dans le doute j'ai jeté mon dévolu sur ce
newsgroup.

J'aimerais héberger (sur un compte perso ou bien sur une plateforme dédiée)
des images sous forme de galerie pour qu'elles soient accessibles à
différents amis.
J'ai déjà recouru par le passé à des utilitaires générants plus ou moins
bien des pages html à uploader.

Ce qui diffère maintenant c'est que je souhaiterais que sur chaque cliché
ces amis puissent apporter des commentaires comme l'on peut le voir sur
certains blogs (je n'en ai encore jamais tenu le moindre).

Existe t il des solutions très simples et rapides à mettre en oeuvre
(logicielle ou plateforme blog adaptée à ce besoin précis) pour cela ?

Merci !
Filip Supera
[...]

http://www.phpwebgallery.net

Script gratuit et complet installable sur tout hébergement disposant de
MySQL + PHP.

D'autres solutions :

http://www.framasoft.net/rubrique387.html

nicolas vigier
Le #152926
On 2007-08-02, Loul

Existe t il des solutions très simples et rapides à mettre en oeuvre
(logicielle ou plateforme blog adaptée à ce besoin précis) pour cela ?

Oui, pleins :
http://www.freshmeat.net/