ptilou
Le #5957741
On Jan 31, 10:11 pm, Mihamina Rakotomandimby wrote:
ptilou wrote:
ALors à part du commercial, et des goodies quoi de neuf ?

Un ptilou empalé sur la fourche d'un diablotin BSD?

Oh, que c'est beau ...
En tous cas pas de nocturne cette année !

doug713705
Le #5957711
Le jeudi 31 janvier 2008 19:28, ptilou s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

En tous cas pas de nocturne cette année !

On est pas chez MS, la coke et les putes ça coûte trop cher.

[] <-----
--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)

kavanier
Le #5957701
ptilou wrote:
ALors à part du commercial, et des goodies quoi de neuf ?

Un ptilou empalé sur la fourche d'un diablotin BSD?

non ça c'est que pour la peluche tux avec une capote 'bite défander' sur
la tronche et du RJ45 autour du cou !!!!

ptilou c'est plutot avec une baie Sun dans le cul .

kavanier
Le #5957671
kavanier wrote:
ptilou c'est plutot avec une baie Sun dans le cul .

Là où le soleil ne brille jamais ?
OUI :)

enfin bon d'un coté ça ne doit pas briller souvent ni dans beaucoup
d'endroit chez ptilou .

yves aloin

ALors à part du commercial, et des goodies quoi de neuf ?

chais pas

Mon boss y est allé toute la journée pendant que je bossai comme un con.
spa juste !

ptilou
Le #5957651
On 31 jan, 19:58, doug713705 wrote:
[...]

C'est du vécu ....

ptilou
Le #5957641
On 31 jan, 20:47, kavanier
Patrick Lamaizière a écrit :> kavanier wrote:
ptilou c'est plutot avec une baie Sun dans le cul .

Là où le soleil ne brille jamais ?

OUI :)

Quel expert ...

ptilou
Le #5957631
On 31 jan, 20:59, yves aloin
ptilou a écrit :> Bonjour,

ALors à part du commercial, et des goodies quoi de neuf ?

chais pas
Mon boss y est allé toute la journée pendant que je bossai comme un co n.
spa juste !

D'hab, les boss il envoie les grouillots dans ces salons, après c'est
quoi la def de boss

Mihamina Rakotomandimby
Le #5926861
ptilou wrote:
ALors à part du commercial, et des goodies quoi de neuf ?

Un ptilou empalé sur la fourche d'un diablotin BSD?

ptilou
Le #5926821
On 1 fév, 11:24, Mihamina Rakotomandimby
ptilou wrote:
Patrick Lamaizière a écrit :> kavanier wrote:
ptilou c'est plutot avec une baie Sun dans le cul .
Là où le soleil ne brille jamais ?

OUI :)

Quel expert ...

C'est tout ce qui te reste comme replique? tu me déçois.

Sa t'écorcherait pas les doigts de mettre ntp en marche ...