solution de ce message d'erreur

onoalith
comment faire pour remédier à ce message d'erreur ?:

"application sous système spouleur a cessé de fontionner et a été arreté

un problème est à l'origine du dysfonctionnement de cette application.
Windows vous préviendra si une solution est disponible"

Ce problème m'empêche d'utiliser mon imprimante..

Merci de votre aide ...

galida
Reinstaller les pilotes de l'imprimante.
Débrancher l'imprimante désinstaller, arreter-relancer le pc, installer et
connecter l'imprimante à la demande.
--
Daniel - galida
FRA5037