Solution MIRACULEUSE!!: Pour ceux dont le pc rame avec McAfee

5 réponses
Anna
Bonjour,

Mon PC ramait de plus en plus depuis pas mal de temps, presque inutilisable
hier .... Je me suis rendue compte que dans le gestionnaire de tâches 2
programmes uitlisaient presque 100% du temps processeur:
"McShield.exe" et "MSKSrvr.exe", ce sont deux fichiers de mon cher McAfee
....!!!!!
La solution est hyper simple et MIRACULEUSE !:
Il suffit de terminer les processus de ces 2 tâââches.....Sans aucun risque!
Vous remarquerez ensuite que le temps processeur du "Processus inactif de
système" grimpe à presque 100% !!: Il s'agit du temps libre du processeur,
plus il est haut, plus votre PC pédale vite.

Bref en quelqus secondes , (au bout d'une journée de galère, à la limite du
reformatage ..), mon PC a retrouvé quasiment sa vitesse d'origine.

Bon surf !!

Anna.
http://www.pixgal.com

5 réponses

Jacques
Bonjour

Certes, mais tu n'as plus aucune protection

Jacques
D'après ce que tu racontes, supprime tout ton McAfee
adoré, ça ne changera plus rien (tu n'as plus de
protection antivirale) et tu gagneras de la place.
Panthère Noire
Salut,

Ton anti-virus a probablement rencontré des problèmes lors de son
installation. Je te conseille de vérifier sur le site de McAfee si une
version plus récente est disponible.

Ensuite tu

* désinstalles McAfee
* redémarres l'ordinateur
* supprimes tous les fichiers temporaires (voir
http://www.d2i.ch/pn/az/t.html#t001 )
* fermes toutes les tâches qui tournent en arrière-plan (clic du bouton
droit sur icône dans la zone de notification près de l'horloge et choisir
Fermer ou Désactiver ou Exit, etc.)
* réinstalles McAfee à partir de ton CD ou de la mise à jour téléchargée
sur Internet
* nous tiens au courant :)

--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]
--==oo0oo==--
Tanière Windows: www.d2i.ch/pn/az
Weblog de fauve: www.msmvps.com/tanierepn
Le Weblog qui décoince: http://msmvps.com/xpditif/

Pour m'écrire: www.d2i.ch/pn/contacts/index.html

"Anna" a écrit dans le message de news:
ccqghi$mdu$
Bonjour,

Mon PC ramait de plus en plus depuis pas mal de temps, presque inutilisable
hier .... Je me suis rendue compte que dans le gestionnaire de tâches 2
programmes uitlisaient presque 100% du temps processeur:
"McShield.exe" et "MSKSrvr.exe", ce sont deux fichiers de mon cher McAfee
....!!!!!
La solution est hyper simple et MIRACULEUSE !:
Il suffit de terminer les processus de ces 2 tâââches.....Sans aucun
risque!
Vous remarquerez ensuite que le temps processeur du "Processus inactif de
système" grimpe à presque 100% !!: Il s'agit du temps libre du processeur,
plus il est haut, plus votre PC pédale vite.

Bref en quelqus secondes , (au bout d'une journée de galère, à la limite du
reformatage ..), mon PC a retrouvé quasiment sa vitesse d'origine.

Bon surf !!

Anna.
http://www.pixgal.com

Jacquouille
Bonjour,
"McShield.exe" et "MSKSrvr.exe", ce sont deux fichiers de mon cher McAfee
Sur proc amd athlon 2200+, je tourne à environ 5% d'utilisation processeur

avec Mcaffee en service en étant en surf (43 process en cours)
Je n'ai pas trouvé "MSKSrvr.exe" dans mes process. Il ne fait pas
partie de Mcaffee version 7. Il s'agit plutôt d'un cheval de troie ou d'une
saleté équivalente se servant de votre pc.
Je vous conseille: changer l'extension de ce fichier en transformant
.exe en .ext par exemple. (opération réversible)
Redémarrer votre pc. Lancer un examen de votre pc en allant
sur secuser.com ou en lançant Mcaffee si à jour, de préférence
faire les 2 choses.
Il y a des chances que votre pc ne réponde plus à certains ordres
genre controle+alt+suppress ou rechercher ou affichage console
ou formatage. Dans ce c as faire une mise à jour uniquement de win xp
et remettre en place les pilotes après.
Mettre en place un firewall qui signale les prog nouveaux
tentant de se connecter, utiliser ad aware et spybot de temps en temps

--
Jacques dit JACQUOUILLE

JacK [MVP]
sur les news:40f100e3$0$19847$
Jacquouille signalait:
Bonjour,
"McShield.exe" et "MSKSrvr.exe", ce sont deux fichiers de mon cher
McAfee
Sur proc amd athlon 2200+, je tourne à environ 5% d'utilisation

processeur avec Mcaffee en service en étant en surf (43 process en
cours)
Je n'ai pas trouvé "MSKSrvr.exe" dans mes process. Il ne fait pas
partie de Mcaffee version 7. Il s'agit plutôt d'un cheval de troie ou
d'une saleté équivalente se servant de votre pc.

'lut,

Non : c'est le SpamKiller de MacAfee.
--
http://www.optimix.be.tf /MVP WindowsXP/ http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
*Helping you void your warranty since 2000*
---***ANTISPAM***---
Click on the link to answer -Cliquez sur le lien pour répondre
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK