solution au pb Flash Player

2 réponses
Seyana45
j'ai appelé Adobe eb Hollande car le support est là bas. Voici le prog
éxécutable pour corriger le pb quand IE 7 ne veut pas installer ou interdit
le fonctionnement de Flash Player. Il faut aller sur ce lien, l'enregistrer
et ensuite l'éxécuter et enfin fermer toutes vos pages(explorer, msn, autres
logiciels de chat...). Et enfin redémarrez votre ordinateur et hop, ça
marche. Je suis sous Vista et Internet Explorer 7, et oui, ça marche.

Pour Internet Explorer :

- Telechargez le flash player 9 a cette adresse:
http://download.macromedia.com/pub/flashplayer/updaters/9/flashplayer_9_ax_debug.exe
- Fermez toutes vos fenetres Internet Explorer.
- Double-cliquez sur le fichier .exe pour l’installer
- Redemarrez votre ordinateur – Flash Player sera installe

Pour Firefox :
- rendez-vous a cette adresse :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/browse/type:7
- Selectionnez le flash player et cliquez “Installer”

Voilà, j'ai galéré à chercher ce week end et Microsoft n'est pas apte à
aider. Donc Adobe m'a envoyé ceci.

2 réponses

Hans Le Roy
Bonjour Seyana,

Merci pour le tuyau.

Je ne suis pas étonné que MS ne donne pas de support pour un produit qui
n'est pas le leur... C'est à Adobe de résoudre les problèmes avec Flash
Player, car c'est leur produit.

Amitiés

Hans

"Seyana45" wrote in message
news:
j'ai appelé Adobe eb Hollande car le support est là bas. Voici le prog
éxécutable pour corriger le pb quand IE 7 ne veut pas installer ou
interdit
le fonctionnement de Flash Player. Il faut aller sur ce lien,
l'enregistrer
et ensuite l'éxécuter et enfin fermer toutes vos pages(explorer, msn,
autres
logiciels de chat...). Et enfin redémarrez votre ordinateur et hop, ça
marche. Je suis sous Vista et Internet Explorer 7, et oui, ça marche.

Pour Internet Explorer :

- Telechargez le flash player 9 a cette adresse:
http://download.macromedia.com/pub/flashplayer/updaters/9/flashplayer_9_ax_debug.exe
- Fermez toutes vos fenetres Internet Explorer.
- Double-cliquez sur le fichier .exe pour l’installer
- Redemarrez votre ordinateur – Flash Player sera installe

Pour Firefox :
- rendez-vous a cette adresse :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/browse/type:7
- Selectionnez le flash player et cliquez “Installer”

Voilà, j'ai galéré à chercher ce week end et Microsoft n'est pas apte à
aider. Donc Adobe m'a envoyé ceci.

Alain JAUSSELME
Bonjour

Meci beaucoup, mais ne marche pas sous XP du moins chez moi, le site FNAC
bloque toujours

Cordialement

"Hans Le Roy" a écrit dans le message de news:

Bonjour Seyana,

Merci pour le tuyau.

Je ne suis pas étonné que MS ne donne pas de support pour un produit qui
n'est pas le leur... C'est à Adobe de résoudre les problèmes avec Flash
Player, car c'est leur produit.

Amitiés

Hans

"Seyana45" wrote in message
news:
j'ai appelé Adobe eb Hollande car le support est là bas. Voici le prog
éxécutable pour corriger le pb quand IE 7 ne veut pas installer ou
interdit
le fonctionnement de Flash Player. Il faut aller sur ce lien,
l'enregistrer
et ensuite l'éxécuter et enfin fermer toutes vos pages(explorer, msn,
autres
logiciels de chat...). Et enfin redémarrez votre ordinateur et hop, ça
marche. Je suis sous Vista et Internet Explorer 7, et oui, ça marche.

Pour Internet Explorer :

- Telechargez le flash player 9 a cette adresse:
http://download.macromedia.com/pub/flashplayer/updaters/9/flashplayer_9_ax_debug.exe
- Fermez toutes vos fenetres Internet Explorer.
- Double-cliquez sur le fichier .exe pour l'installer
- Redemarrez votre ordinateur - Flash Player sera installe

Pour Firefox :
- rendez-vous a cette adresse :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/browse/type:7
- Selectionnez le flash player et cliquez "Installer"

Voilà, j'ai galéré à chercher ce week end et Microsoft n'est pas apte à
aider. Donc Adobe m'a envoyé ceci.