Quelle solution pour nettoyer un APN

benoit.rivet
Problème : toutes les photos prises avec mon APN (Canon Powershot A95)
semblent prises à travers une vitre sale (tache dans un coin de l'image,
trace ondulée sur tout un bord de l'image). Les défauts restent
identiques quelque soit le zoom appliqué (et sont naturellement plus ou
moins visibles suivant les sujets). J'ai confié l'appareil à mon
photographe habituel qui a nettoyé l'optique (sans doute un petit coup
de chiffon ou quelque tour de main classique), sans résultat.

Comment nettoyer efficacement l'optique de mon APN pour retrouver un
fonctionnement satisfaisant ?

Merci d'avance de vous pencher sur mon problème :-)

--
Benoît RIVET

Fernand Naudin
Rien à voir avec une optique sale, c'est la capteur qui a de gros soucis.
Direction le SAV pour un devis.

F.