Solution pour relevé d'activité

Le
docsii
Bonjour,

Je souhaite mettre en place un relevé d'activité hebdomadaire sur l'année
2009 pour mes collaborateurs. (avec une consolidation par activité)
Existe il des solutions sous Excel ?

merci de votre aide
Christophe RIT [Microsoft]

Pourriez vous nous en dire un peu plus sur les attendus et les besoins que
vous souhaitez couvrir par la mise en place de ce suivi d'activité ?
En attendant, deux exemples de modèles vous permettant de mettre un premier
pied à l'étrier :

- Le 2009 Employee Attendance Tracker Template :
http://office.microsoft.com/en-us/templates/TC103347271033.aspx?AxInstalled=1&c=0
- Le modèle TimeCard présent dans les gabarits Excel 2003 et 2007 :
http://office.microsoft.com/en-us/excel/HA011133131033.aspx

HTH,
C.

"docsii" news:
[...]

Le #18363571
Bonjour et Merci pour ces infos,
je vais regarder de suite.

Voici quelques infos supplémentaires: il s'agit d'un rapport d'activité avec
3 axes principaux (les semaines de l'année; les projets (+activité de ces
projets); le collaborateur, ils sont 15). l'unité de temps est la 1/2 journée.

Mon idée est d'avoir un plan de charge annuel pour chaque collaborateur et
global.
Chaque collaborateur saisit dans un onglet indivudualisé les charges qui lui
sont propres suivant les axes "semaine et projet". Un onglet agrège ces
données.

Voilà. Toutes idées sont les bienvenues.
Merci

Bonjour,