Solution pour scanner les eventuels virus des fichiers uploades

1 réponse
Alexandre Touret
Bonjour,
je souhaiterai pv scanner des fichiers lorsqu ils sont uploades sur mon
serveur d appli (Oracle AS, OS: Linux)

Existe t il des solutions sur le marche qui permettraient ceci ?

Merci d avance de votre aide

Alexandre Touret

1 réponse

TestMan
Bjour,

"scanner" ? Exécuter une fonction java qui effectue un traitement ?

Si c'est le ecas alors on peut appeler le bon code (gràce à un
FilterInputStream par exemple récupéré par la servlet qui réceptoinne le
POST).

A+

TM

Bonjour,
je souhaiterai pv scanner des fichiers lorsqu ils sont uploades sur mon
serveur d appli (Oracle AS, OS: Linux)

Existe t il des solutions sur le marche qui permettraient ceci ?

Merci d avance de votre aide

Alexandre Touret