Solution pour sychroniser un téléphone mobile ?

Don Guy Shot
Bonjour,

J'ai trouvé ceci :
http://fma.sourceforge.net/index2.htm

Mais mon modèle Samsung "SGH-z140v" n'est pas encore reconnu.
Connaîtriez-vous une solution ?

Cordialement,
--
"Don" Guy "Shot" Capra
________________________

Marc
--

To help you understand all this, I will now take off my clothes.
"Don Guy Shot" a écrit dans le
message de news: e0bdsu$3r4$
[...]

Bonsoir.

Le site n'en parles pas beaucoup... De linux :
http://www.samsung.com/fr/support/productsupport/download/Model_Select.aspx?type=Mobile+Phone&typecode&subtype=Mobile+Phone&cmssubtypecode05&model=SGH%2DZ140V&filetype=UM
Peut-on synchroniser en bluetooth avec ton mobile ?
Mon BlackBerry pose la même question...