solution au problème "runonce"

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

~Jean-Marc~ (MVP émérite) a trouvé LA solution Microsoft au problème du
"runonce" de IE-7.
C'est là : http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;556052

Bien sûr, vous avez le droit de rigoler un peu...

@+

Michel Claveau

[...]

il vaut mieux en effet regarder sur le site de Laurent (Techniland) !

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Marc-Antoine
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] wrote:
[...]

Existe t-il un traducteur de traduction %-(

--
Marc-Antoine

Luc
[MS-MVP] a écrit...

[...]

ou l'original en anglais http://support.microsoft.com/kb/556052/en (qui ne
parle pas de SearchMigrated d'ailleurs)
...mais c'est beaucoup moins rigolo ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Fred
Dans : news:%,
Luc disait :

ou l'original en anglais http://support.microsoft.com/kb/556052/en
(qui ne parle pas de SearchMigrated d'ailleurs)
...mais c'est beaucoup moins rigolo ! ;-)

Moi je trouve que la traduction automatique n'est pas si mauvaise que
cela :-)

--
Fred