Solution radicale

15 réponses
Ernest Longhorn
Voilà, ce PC de m*rde m'énerve, j'en peux plus, il fait jamais ce que je
veux, j'en ai marre, s*l*per*e ! Donc, je voudrais savoir VITE comment
détruire mon PC ? J'ai pensé à une hache, mais c'est fatiguant, le jeter
par la fenêtre n'est pas possible je suis au rez-de-chaussée, je ne suis
pas très costaud en plus, j'ai vaguement pensé à le brancher après
l'avoir plongé dans un bain et avant de m'y plonger moi-même, mais non,
je reste calme. QU4EST CE QUE JE DOIS FAIRE
merci

10 réponses

1 2
pxg
Ernest Longhorn wrote:
Voilà, ce PC de m*rde m'énerve, j'en peux plus, il fait jamais ce que
je veux, j'en ai marre, s*l*per*e ! Donc, je voudrais savoir VITE
comment détruire mon PC ? J'ai pensé à une hache, mais c'est
fatiguant, le jeter par la fenêtre n'est pas possible je suis au
rez-de-chaussée, je ne suis pas très costaud en plus, j'ai vaguement
pensé à le brancher après l'avoir plongé dans un bain et avant de m'y
plonger moi-même, mais non, je reste calme. QU4EST CE QUE JE DOIS
FAIRE

euh, (re)lire la doc ;-)

merci

de rien

pxg

Az Sam
"Ernest Longhorn" a écrit dans le message de news:

Voilà, ce PC de m*rde m'énerve, j'en peux plus, il fait jamais ce que je
veux, j'en ai marre, s*l*per*e ! Donc, je voudrais savoir VITE comment
détruire mon PC ? J'ai pensé à une hache, mais c'est fatiguant, le jeter
par la fenêtre n'est pas possible je suis au rez-de-chaussée, je ne suis
pas très costaud en plus, j'ai vaguement pensé à le brancher après
l'avoir plongé dans un bain et avant de m'y plonger moi-même, mais non,
je reste calme. QU4EST CE QUE JE DOIS FAIRE
merci

donnes moi ton adresse je viens t'en debarraser gartuitement (*)

(*)
sauf frais kilometriques au dela de 30 km.

--

Cordialement,
Az Sam.

CrazyGuitarist
Az Sam a présenté l'énoncé suivant :
"Ernest Longhorn" a écrit dans le message de news:

Voilà, ce PC de m*rde m'énerve, j'en peux plus, il fait jamais ce que je
veux, j'en ai marre, s*l*per*e ! Donc, je voudrais savoir VITE comment
détruire mon PC ? J'ai pensé à une hache, mais c'est fatiguant, le jeter
par la fenêtre n'est pas possible je suis au rez-de-chaussée, je ne suis
pas très costaud en plus, j'ai vaguement pensé à le brancher après
l'avoir plongé dans un bain et avant de m'y plonger moi-même, mais non,
je reste calme. QU4EST CE QUE JE DOIS FAIRE
merci

donnes moi ton adresse je viens t'en debarraser gartuitement (*)

(*)
sauf frais kilometriques au dela de 30 km.

on sent le passionné, toukours prêt à tout pour aider son prochain dans
la detresse :D

--
A+ tiens nous au courant, ce serait COOL ;-)

Totoche
Installe lui Mac OS X ça va l'achever de se sentir si médiocre...

"Ernest Longhorn" a écrit dans le message de news:

Voilà, ce PC de m*rde m'énerve, j'en peux plus, il fait jamais ce que je
veux, j'en ai marre, s*l*per*e ! Donc, je voudrais savoir VITE comment
détruire mon PC ? J'ai pensé à une hache, mais c'est fatiguant, le jeter
par la fenêtre n'est pas possible je suis au rez-de-chaussée, je ne suis
pas très costaud en plus, j'ai vaguement pensé à le brancher après
l'avoir plongé dans un bain et avant de m'y plonger moi-même, mais non,
je reste calme. QU4EST CE QUE JE DOIS FAIRE
merci

news
Ernest Longhorn wrote:

Voilà, ce PC de m*rde m'énerve, j'en peux plus, il fait jamais ce que je
veux, j'en ai marre, s*l*per*e ! Donc, je voudrais savoir VITE comment
détruire mon PC ? J'ai pensé à une hache, mais c'est fatiguant, le jeter
par la fenêtre n'est pas possible je suis au rez-de-chaussée, je ne suis
pas très costaud en plus, j'ai vaguement pensé à le brancher après
l'avoir plongé dans un bain et avant de m'y plonger moi-même, mais non,
je reste calme. QU4EST CE QUE JE DOIS FAIRE
merci

Apple vient de sortir le MiniMac, c'est le moment de changer ;-)

--
LR - NON est en trop dans mon adresse courriel
Fin des secours gratuits <www.art54.org>
Abrogation de l'article 54 de la loi sur la démocratie de proximité

Jean-Pierre Roche

Ernest Longhorn wrote:

Voilà, ce PC de m*rde m'énerve, j'en peux plus

Apple vient de sortir le MiniMac, c'est le moment de changer ;-)

Hum... Plutôt ça :
http://www.ordissimo.com/presentation.php

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Az Sam
"CrazyGuitarist" a écrit dans le message de news:

on sent le passionné, toukours prêt à tout pour aider son prochain dans
la detresse :D

:-)
ca sent surtout le fauche , pres a tout pour recuperer une machine et quelques frais
kilometriques si possibles :-p

--

Cordialement,
Az Sam.

Az Sam
"Jean-Pierre Roche" a écrit dans le message de news:
421ca7fc$0$12961$

Ernest Longhorn wrote:

Voilà, ce PC de m*rde m'énerve, j'en peux plus

Apple vient de sortir le MiniMac, c'est le moment de changer ;-)

Hum... Plutôt ça :
http://www.ordissimo.com/presentation.php

400 euros le taille crayon electrique :-)
mais bon il sait lire le bmp et le wmp...
mdr

note: si il y a une fiche technique qulequepart, je suis interresse de la lire.
--

Cordialement,
Az Sam.

Zythum

note: si il y a une fiche technique qulequepart, je suis interresse
de la lire.

tu ne vas pas être déçu :
http://www.ordissimo.com/store/ (cliquer sur les différents boutons détails)

Pour l'UC on peut y lire :
"Le but de l'ORDISSIMO est de proposer une technologie transparente à ses
utilisateurs pour qu'ils n'aient pas à se soucier de la technique. Si
cependant ces caractéristiques techniques vous intéressent, les voici:
- Processeur Via 533 Fan less
- 40 Gigas de mémoire
- 256 Mégas de RAM
- 4 ports USB dont 2 en façade
- Faible consommation électrique (de 2 Watt/heure en veille à 30 Watt en
utilisation pleine). "

Je n'ai rien trouver d'autre, si ce n'est, ailleurs, que le système tourne
sous Linux et que le système est complettement verouillé.
Je ne trouve pas l'idée complettement stupide vu le public visé, reste le
prix peut être un peu élevé.

--
Zythum

CrazyGuitarist
Az Sam a présenté l'énoncé suivant :
"Zythum" a écrit dans le message de news:
421ce9af$0$8371$

Pour l'UC on peut y lire :
"Le but de l'ORDISSIMO est de proposer une technologie transparente à ses
utilisateurs pour qu'ils n'aient pas à se soucier de la technique. Si
cependant ces caractéristiques techniques vous intéressent, les voici:
- Processeur Via 533 Fan less
- 40 Gigas de mémoire
- 256 Mégas de RAM
- 4 ports USB dont 2 en façade
- Faible consommation électrique (de 2 Watt/heure en veille à 30 Watt en
utilisation pleine). "

Je n'ai rien trouver d'autre, si ce n'est, ailleurs, que le système tourne
sous Linux et que le système est complettement verouillé.
Je ne trouve pas l'idée complettement stupide vu le public visé, reste le
prix peut être un peu élevé.

Non c'est pas stupide, il serait temps que nos PC reduise leur taille, leur
bruit, leur consomation.
Mais pas au prix de ne plus rien savoir faire.
http://www.ordissimo.com/compatibilite.php
Vous rendez compte , on peut meme pas choper un virus avec !! :-)
et le prix est carrement tres elevé avec un OS libre de droits.

Note : je n'aime guere la confusion memoire ROM/RAM , ca sent l'attrappe
gogo.

pourquoi, il sont mis en lecture seule le HDD ou quoi?

--
A+ tiens nous au courant, ce serait COOL ;-)

1 2