Solution - remède pour éviter que lignes rédigées avec O.E. soient tronquées lors de l'impression

3 réponses
Utilisateur1
Est-il possible, avec outlook-express, d'éviter qu'une
ligne, rédigée à l'écran, soit tronquée
sur deux, voire trois lignes lors de l'impression. Faut-il respecter, lors
de la rédaction, une certaine longueur
de ligne. Quelle manip faut-il effectuer pour régler cette longueur ? Une
telle manip est-elle possible ?
Pour l'instant quand j'imprime la première ligne ci-dessus
j'aurais sur le document imprimé
avec une canon S 500 trois ou quatre mots sur une ligne et les autres mots
se trouvent en dessous
sur une autre ligne. Ainsi le lecteur doit se demander pourquoi une telle
interruption.
Quelqu'un a-t-il la solution ? D'avance, merci.

3 réponses

Hans Le Roy
Bonjour,

Comme souvent, la réponse est plus complexe que ne semble le supposer la
réponse.

- C'est un message que tu as reçu?
OE utilise les settings de IE pour imprimer. C'est donc dans les options
d'IE (ou les options d'internet dans le panneau de configuration). Essaie
par exemple d'imprimer en Landscape, ou d'ajuster les marges.
- C'est un message que tu veux envoyer?
Envoie un document Word ou un PDF

A+

Hans

"Utilisateur1" wrote in message
news:
Est-il possible, avec outlook-express, d'éviter qu'une
ligne, rédigée à l'écran, soit tronquée
sur deux, voire trois lignes lors de l'impression. Faut-il respecter, lors
de la rédaction, une certaine longueur
de ligne. Quelle manip faut-il effectuer pour régler cette longueur ? Une
telle manip est-elle possible ?
Pour l'instant quand j'imprime la première ligne ci-dessus
j'aurais sur le document imprimé
avec une canon S 500 trois ou quatre mots sur une ligne et les autres mots
se trouvent en dessous
sur une autre ligne. Ainsi le lecteur doit se demander pourquoi une telle
interruption.
Quelqu'un a-t-il la solution ? D'avance, merci.

Orcim
Utilisateur1 wrote:
Est-il possible, avec outlook-express, d'éviter qu'une
ligne, rédigée à l'écran, soit tronquée
sur deux, voire trois lignes lors de l'impression. Faut-il respecter,
lors de la rédaction, une certaine longueur
de ligne. Quelle manip faut-il effectuer pour régler cette longueur ?
Une telle manip est-elle possible ?
Pour l'instant quand j'imprime la première ligne
ci-dessus j'aurais sur le document imprimé
avec une canon S 500 trois ou quatre mots sur une ligne et les autres
mots se trouvent en dessous
sur une autre ligne. Ainsi le lecteur doit se demander pourquoi une
telle interruption.
Quelqu'un a-t-il la solution ? D'avance, merci.

Généralement, tu règles ça dans outils/envois/paramètres de texte
brut...
La ligne est censée être limitée à 72 caractères et il vaut mieux ne pas
y toucher...

@+

--
Pour m'écrire utiliser provisoirement :

Merci

faller
hello

j'ai basculé de wanadoo à free
je ne retrouve plus mes anciens mails , classés par dossiers, dans outlook
express
pourtant je conserve la m^me adresse d'email
merci d'avance