Solution de sauvegarde

Le
alain
Bonjour
je suis à la recherche d'une solution pour sauvgarder sur un réseau ou
sur un disque externe d'un logiciel de backup facile à parametrer.
quelqu'un peut me conseiller ?
Merci
Alain
geo cherchetout
Le #7999211
Le 02.10.2007 18:38, *alain* a écrit fort à propos :
[...]

Bonsoir,
As tu regardé dans le centre de configuration Mandriva ? Sous l'onglet «
système » il y a un outil nommé drakbackup que j'utilise moi-même, c'est
dire s'il est facile à paramétrer.
pradi1
Le #7999181
Le 10/02/2007 06:38 PM, alain a tapoté avec ses mimines :
[...]

tu peux également utiliser mondorescue qui est très facile et très
performant
alain
Le #7999171
Merci beaucoup, je vais tester...
Alain
Jérémy JUST
Le #7999151
Le Tue, 02 Oct 2007 18:38:00 +0200,
alain
je suis à la recherche d'une solution pour sauvgarder sur un réseau
ou sur un disque externe d'un logiciel de backup facile à parametrer.
quelqu'un peut me conseiller ?

J'utilise rdiff-backup avec beaucoup de bonheur, pour sauvegarder
vers un disque externe.

--
Jérémy JUST