Solution site vitrine

6 réponses
Isidore
Bonsoir,

Savez-vous s'il existe une solution gratuite à base de PHP/MySQL pour
un site vitrine avec payement paypal. Ou quelque chose d'approchant en
terme de fonctionalités. Sous license BSD ou compatible ou comparable.
C'est à dire avec les sources. Pour utiliser tel quel, ou modifier un
peu, ou s'inspirer plus ou moins.

Merci d'avance !

6 réponses

Malcheezar
Isidore a écrit :
Bonsoir,

Savez-vous s'il existe une solution gratuite à base de PHP/MySQL pour un
site vitrine avec payement paypal. Ou quelque chose d'approchant en
terme de fonctionalités. Sous license BSD ou compatible ou comparable.
C'est à dire avec les sources. Pour utiliser tel quel, ou modifier un
peu, ou s'inspirer plus ou moins.

Merci d'avance !

Bonjour,

Chercher peut-être ici ?

http://www.toocharger.com/scripts/php/e-commerce/boutique/

A+ ;)
Pascal Luigi
Isidore a écrit :
Bonsoir,

Savez-vous s'il existe une solution gratuite à base de PHP/MySQL pour un
site vitrine avec payement paypal. Ou quelque chose d'approchant en
terme de fonctionalités. Sous license BSD ou compatible ou comparable.
C'est à dire avec les sources. Pour utiliser tel quel, ou modifier un
peu, ou s'inspirer plus ou moins.

Merci d'avance !

Bonjour
Joomla + Virtuemart est une bonne alternative.
Cordialement
philg42
"Pascal Luigi" a écrit dans le message de news:
495e50be$0$18363$
Isidore a écrit :
Bonsoir,

Savez-vous s'il existe une solution gratuite à base de PHP/MySQL pour un
site vitrine avec payement paypal. Ou quelque chose d'approchant en terme
de fonctionalités. Sous license BSD ou compatible ou comparable. C'est à
dire avec les sources. Pour utiliser tel quel, ou modifier un peu, ou
s'inspirer plus ou moins.

Merci d'avance !

Bonjour
Joomla + Virtuemart est une bonne alternative.

pas de CMS (caca, beurkkkkkk)
Cordialement

Pareil et meilleurs voeux.
Mihamina Rakotomandimby (R12y)
Pascal Luigi wrote:
Savez-vous s'il existe une solution gratuite à base de PHP/MySQL pour
un site vitrine avec payement paypal.

Joomla + Virtuemart est une bonne alternative.

Coté facilité de mise en place, c'est vrai que ça peut se jouer avec ça.
Par contre, c'est quand meme un peu overkill, non?
Fred
Isidore a écrit :
Bonsoir,

Savez-vous s'il existe une solution gratuite à base de PHP/MySQL pour un
site vitrine avec payement paypal. Ou quelque chose d'approchant en
terme de fonctionalités. Sous license BSD ou compatible ou comparable.
C'est à dire avec les sources. Pour utiliser tel quel, ou modifier un
peu, ou s'inspirer plus ou moins.

Merci d'avance !

Il existe ça : http://www.webacappella.fr/
Module Ecommerce et tout le toutim en WYSIWYG
ripfrance
On 30 déc 2008, 20:48, Isidore wrote:
Bonsoir,

Savez-vous s'il existe une solution gratuite base de PHP/MySQL pour
un site vitrine avec payement paypal. Ou quelque chose d'approchant en
terme de fonctionalit s. Sous license BSD ou compatible ou comparable.
C'est dire avec les sources. Pour utiliser tel quel, ou modifier un
peu, ou s'inspirer plus ou moins.

Merci d'avance !

Salut, il ya le spécilalistes de la vitrine : http://www.vitrinedefrance.com