solution SOuris /Clavier Somme

Le
Marg
Bonjour

Pour faire une Somme je clique sur l'icone,
puis pour valider et sortir de la cellule,
je tape Entr au pavé numérique ou alpha.

Y a-t-il une solution pour valider et sortir de la cellule par clic ?

Ou à l'inverse, appeler la somme par le clavier ?
Marg
Le #6635891
On 16 mai, 00:45, Marg
[...]

MAJ + F3 ouvre la boite Somme.