solution SOuris /Clavier Somme

Marg
Bonjour

Pour faire une Somme je clique sur l'icone,
puis pour valider et sortir de la cellule,
je tape Entr au pav=E9 num=E9rique ou alpha.

Y a-t-il une solution pour valider et sortir de la cellule par clic ?

Ou =E0 l'inverse, appeler la somme par le clavier ?

Marg
On 16 mai, 00:45, Marg wrote:
Bonjour

Pour faire une Somme je clique sur l'icone,
puis pour valider et sortir de la cellule,
je tape Entr au pavé numérique ou alpha.

Y a-t-il une solution pour valider et sortir de la cellule par clic ?

Ou à l'inverse, appeler la somme par le clavier ?

MAJ + F3 ouvre la boite Somme.

Comment accéder aux cellules ?