solution trouvée (pour J.K. et roger LEDIG et tous les autres

papy83
voila
un deuxieme petit programme SHOOT 2 PNG pour faire des captures d'écran
restait lui en place quand je voulait prendre une partie définie de cet
écran.
cela m'a mis la puce a l'oreille et j'ai été voir du coté du
paramétrage : couleur et apparence des fenetre et la c'était sur aero
j'ai mis sur vista basic et hop magnifique tout remarche.

J. K.
Re,

cela m'a mis la puce a l'oreille et j'ai été voir du coté du
paramétrage : couleur et apparence des fenetre et la c'était sur aero
j'ai mis sur vista basic et hop magnifique tout remarche.

Merci, mais je préfère le post-it de Vista.

--
Jacques