solution une carte abonnement pour plusieurs television SMARTWI Wireless

14 réponses
bn.secondaire
J'ai trouv=E9 sur le net un syst=E8me qui permet de multiplier une carte
d'abonnement pour au max. 7 d=E9modulateur...

http://www.techworld.fr/v2/product_info.php?products_id=3D264

C'est un SMARTWI Wireless.

J'aimerais savoir si cette solution est fonctionnelle, et avoir des
avis d'utilisateurs

Merci d'avance

Arnaud

10 réponses

1 2
Ausene By Serge Surpin
ce produit est pour l'instant interdit en France
ceux qui le commercialisent sont systématiquement saisis et mis en examens

--
S.
a écrit dans le message de news:

J'ai trouvé sur le net un système qui permet de multiplier une carte
d'abonnement pour au max. 7 démodulateur...

http://www.techworld.fr/v2/product_info.php?products_id&4

C'est un SMARTWI Wireless.

J'aimerais savoir si cette solution est fonctionnelle, et avoir des
avis d'utilisateurs

Merci d'avance

Arnaud
bn.secondaire
On 9 avr, 22:55, "Ausene By Serge Surpin" wrote:
ce produit est pour l'instant interdit en France
ceux qui le commercialisent sont systématiquement saisis et mis en exam ens

--
S.
a écrit dans le message de news:

J'ai trouvé sur le net un système qui permet de multiplier une carte
d'abonnement pour au max. 7 démodulateur...

http://www.techworld.fr/v2/product_info.php?products_id&4

C'est un SMARTWI Wireless.

J'aimerais savoir si cette solution est fonctionnelle, et avoir des
avis d'utilisateurs

Merci d'avance

Arnaud

Quelles solutions soffrent à moi pour me permettre de regarder sur
plusieurs demods simultanément?

En toute légalité

Merci
Ausene By Serge Surpin
pour canal sat on trouve encore des pace puma qui apportent deux images
différentes

--
S.
a écrit dans le message de news:

On 9 avr, 22:55, "Ausene By Serge Surpin" wrote:
ce produit est pour l'instant interdit en France
ceux qui le commercialisent sont systématiquement saisis et mis en examens

--
S.
a écrit dans le message de news:

J'ai trouvé sur le net un système qui permet de multiplier une carte
d'abonnement pour au max. 7 démodulateur...

http://www.techworld.fr/v2/product_info.php?products_id&4

C'est un SMARTWI Wireless.

J'aimerais savoir si cette solution est fonctionnelle, et avoir des
avis d'utilisateurs

Merci d'avance

Arnaud

Quelles solutions soffrent à moi pour me permettre de regarder sur
plusieurs demods simultanément?

En toute légalité

Merci
lefloch
il existe des transmetteurs qui permettent d'envoyer la chaine regardée vers
plusieurs récepteurs.
a moins que ce ne soit aussi illégal (tais toi et paie).
comme Smartwi, tu as le système de Duolabs cherche du côté de Diablocam.
toujours en vente, tu as les démos type dreambox (légal) qui te permettent
ça avec un logiciel (illégal) de cardsharing.
bonne journée.
Ausene By Serge Surpin
"lefloch" a écrit dans le message de news:
evfavk$fal$
il existe des transmetteurs qui permettent d'envoyer la chaine regardée
vers plusieurs récepteurs.
a moins que ce ne soit aussi illégal (tais toi et paie).
comme Smartwi, tu as le système de Duolabs cherche du côté de Diablocam.
toujours en vente, tu as les démos type dreambox (légal) qui te permettent
ça avec un logiciel (illégal) de cardsharing.
bonne journée.

il existe des logiciels qui permettent sur les dream d'avoir plusieurs
programmes d'un même bouquet si on le relie sur un réseau
est-il légal ? on est sur le même plan que le smartwi,

s.
Fab
a écrit :
J'ai trouvé sur le net un système qui permet de multiplier une carte
d'abonnement pour au max. 7 démodulateur...

http://www.techworld.fr/v2/product_info.php?products_id&4

C'est un SMARTWI Wireless.

J'aimerais savoir si cette solution est fonctionnelle, et avoir des
avis d'utilisateurs

Merci d'avance

Arnaud

Salut,

Marche très bien chez moi avec 2 Aston Simba + 1 Sedea 9000 (Topfield 4000)

Fab

PS Faudra me dire EN QUOI il est illégal de partager des droits dans 1
seul foyer....
Patrick V
On 10 avr, 09:36, Fab wrote:
PS Faudra me dire EN QUOI il est illégal de partager des droits dans 1
seul foyer....

Simple : le contrat prévoit un seul récepteur et il existe des abos
spéciaux pour plusieurs postes. Donc utiliser du matériel pour
recevoir sur plusieurs postes, c'est "capter frauduleusement des
programmes télédiffusés, lorsque ces programmes sont réservés à un
public déterminé qui y accède moyennant une rémunération versée à
l'exploitant du service."
Fab
Patrick V a écrit :
On 10 avr, 09:36, Fab wrote:
PS Faudra me dire EN QUOI il est illégal de partager des droits dans 1
seul foyer....

Simple : le contrat prévoit un seul récepteur et il existe des abos
spéciaux pour plusieurs postes. Donc utiliser du matériel pour
recevoir sur plusieurs postes, c'est "capter frauduleusement des
programmes télédiffusés, lorsque ces programmes sont réservés à un
public déterminé qui y accède moyennant une rémunération versée à
l'exploitant du service."

1/ il n'existe pas de formule réelement multiposte puisqu'on est limité
à 2 tv;
2/ Capter frauduleusement, c'est pirater. Or, je paye mon abonnement, et
je fais partie de ce fait du "public déterminé qui y accède moyennant
une rémunération versée à l'exploitant du service." L'utilisation du
smartwi reste dans le cadre d'un foyer;
3/ Pace a-t-il été condamné pour son "Puma" ?

Fab
Bébert
Ausene By Serge Surpin a écrit :
ce produit est pour l'instant interdit en France
ceux qui le commercialisent sont systématiquement saisis et mis en examens

c'est pour ça que vous en faites la pub dans TV CABLE SAT ?
Patrick V
Bon, puisque la conversation continue sur le droit, je redirige vers
fr.misc.droit avec un résumé : les SMARTWI sont des "distributeurs" de
droit d'accès qui permettent, avec un seul abonnement, d'utiliser
plusieurs décodeurs satellites. Les Puma sont des décodeurs qui
permettent la même chose. Et les contrats d'abonnement disent
explicitement que c'est pour un seul poste récepteur. La question qui
se pose est celle de la légalité des SMARTWI...

On 10 avr, 09:56, Fab wrote:
1/ il n'existe pas de formule réelement multiposte puisqu'on est limit é
à 2 tv;

Les formules multipostes sont des ristournes, mais tu peux prendre un
abo pour chaque télé. Tu paies plein pot, c'est tout.

2/ Capter frauduleusement, c'est pirater.

C'est recevoir sans payer.

Or, je paye mon abonnement,

Qui n'inclut pas ce service.

je fais partie de ce fait du "public déterminé qui y accède moyenna nt
une rémunération versée à l'exploitant du service."

Non puisque tu n'as pas payé pour ce service.

L'utilisation du smartwi reste dans le cadre d'un foyer;

Et alors ?

3/ Pace a-t-il été condamné pour son "Puma" ?

L'absence de condamnation ne crée pas le droit.
1 2