Solution Wifi sécurisée et centralisée pour PME ?

2 réponses
fdalbiez
Bonjour,

On m'a demand=E9 de faire une proposition d'un solution WiFi s=E9curis=E9e
et centralis=E9e pour mon entreprise.
D'apr=E8s ce que j'ai vu il y a pas mal de solution sur le march=E9 :

ARUBA, MERU, TRAPEZE, CISCO, ....

J'ai test=E9 ARUBA qui est tr=E8s bien mes trop on=E9reu pour mon
responsable

Avez vous d=E9j=E0 test=E9 ou mis en places ces diff=E9rents produits ? ou
connaissez vous une solution =E9quivalente au niveau s=E9curit=E9 mais moin
ch=E8re

Merci d'avance pour vos r=E9ponses et conseils.

2 réponses

dom
Bonjour,

On m'a demandé de faire une proposition d'un solution WiFi sécurisée
et centralisée pour mon entreprise.
D'après ce que j'ai vu il y a pas mal de solution sur le marché :

ARUBA, MERU, TRAPEZE, CISCO, ....

J'ai testé ARUBA qui est très bien mes trop onéreu pour mon
responsable

Avez vous déjà testé ou mis en places ces différents produits ? ou
connaissez vous une solution équivalente au niveau sécurité mais moin
chère

Merci d'avance pour vos réponses et conseils.

Bonsoir,
Trapeze a été repris par Nortel, je trouve leur solution pas vraiment
ergonomique.
Cisco est mieux fini à mon goût, stable, j'en ai conservé 2 AP légers
pour mon usage perso.
Cisco est (parait-il) plus cher.
les autres, je ne connais pas.
Cordialement

fdalbiez
On 13 fév, 18:52, dom <toodess_arobase_netcourrier_dot_com> wrote:

Bonjour,

On m'a demandé de faire une proposition d'unsolutionWiFisécurisée
et centralisée pour monentreprise.
D'après ce que j'ai vu il y a pas mal desolutionsur le marché :

ARUBA, MERU, TRAPEZE, CISCO, ....

J'ai testé ARUBA qui est très bien mes trop onéreu pour mon
responsable

Avez vous déjà testé ou mis en places ces différents produits ? ou
connaissez vous unesolutionéquivalente au niveau sécurité mais mo in
chère

Merci d'avance pour vos réponses et conseils.

Bonsoir,
Trapeze a été repris par Nortel, je trouve leursolutionpas vraiment
ergonomique.
Cisco est mieux fini à mon goût, stable, j'en ai conservé 2 AP lé gers
pour mon usage perso.
Cisco est (parait-il) plus cher.
les autres, je ne connais pas.
Cordialement

Merci pour votre Information, si il y à d'autre personne qui ont testé
les autres produits n'hésitez pas.

Bonne jouréne