solutions pour windows xp pro

Le
daniel
bjr

je voudrais istaller windows xp pro alors que j'ai windows xp home

est ce possible d'avoir une mise à jour?

faut il installer windows xp pro en achetant un autre logiciel?

quelle est la solution la plus simple et la moins onereuse ?

merci

dp
Azo3
Le #1226223
demande-toi d'abord si tu as besoin de xp pro qui n'est "supérieur" à xp
home que dans le domaine (sic) des réseaux professionnels

vois là :

http://jc.bellamy.free.fr/fr/windowsxp2003.html#versions

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"daniel" 46e81fc0$0$5098$
[...]

Le #1226221
bsr
c'est pour le fils de mon amie qui est inscrit ds une ecole en suisse !
au fait y a t il un prix pour l'achat du logiciel pour etudiant?

merci
dan

"Azo3" %23Pn5%