solver et excel 2002 : bonne version ?

Paul
Bonjour,

Je viens de m'apercevoir qu'il y aurait semble-t-il deux versions de
solver.xla avec dans l'une les fonctions qui se nomment solvOK, solvDelete,
etc. et dans l'autre solverOK, solverDelete, etc.
J'ai développé des macros avec les fonctions solverxxx et sur certains
postes ces macros ne marchent pas.
J'aimerai savoir quelle est finalement la "bonne" version de ces fonctions
et/ou comment puis-je faire pour détecter dans mon code le nom des fonctions
disponibles dans la version de solver.xla installée sur le poste de
l'utilisateur.
Merci de votre aide.

--
Paul

Ange Ounis
Tu peux essayer de tester la version d'Excel (je crois que c'est à partir
d'Excel 2000 que les noms des procédures du solveur ont été modifiés).

If Val(Application.Version) > 8 Then
MsgBox "Excel 2000 ou + récent"
Else
MsgBox "Excel 97 ou + ancien"