Solver excel 2010 pas accessible

Le
Eric
Bonsoir,

impossible de lancer le solver d'excel 2010, sous Windows 7 pro 64 bit.
J'ai essayé pas mal de choses, sans succès, excel me répond toujours
"Impossible d'exécuter la macro "Solver.XLAM!solver.ADD". Il est
possible qu'elle ne soit pas disponible dans ce classeur ou que les
macro soient désactivée"

Or:

J'ai activé les macros.
J'ai référencé "solver" dans "outils" de VB.
J'ai inspecté le "/F C:programme etc.) dans la base de registre.

Help !!!

Eric
michdenis

Est-ce possible que tu aies oublié de cocher la case suivante :

Sur Excel 2010, barre des menus : Complément
section : Compléments
Un clic sur Complément
et dans la fenêtre ouvrante, tu dois cocher la case relative au Solveur.

MichD