Solveur

Manu
Bonjour,

Je souhaite me familiariser avec le solveur, j'en ais compris le but, mais
j'aimerais m'exercer avec des exercices simples, savez vous où je pourrais
en trouver ?

Merci

Manu

DanielCo
Bonjour.
Regarde ici :
http://www.excelabo.net/pasapas/solveur
Cordialement.
Daniel

[...]

PatriceRoy
On 28 sep, 08:23, "Manu" wrote:
Merci Daniel

"DanielCo" a écrit dans le message de news:
> [...]

Voici quelques références qui sont excellentes:

Pour Excel 95-2003: http://lecompagnon.info/excel/analyse.htm#exceloutilsso lveur
Pour Excel 2007: http://lecompagnon.info/excel2007/exercices/solveur.htm
Il y a même une vidéo de 11 minutes pour démontrer le fonctionnement
de cet outil.

À la prochaine

Patrice
Manu