sommaire automatique en pdf

Le
Angèla
Bonjour,
quelqu'un saurait il pourquoi le sommaire automatique réalisé dans Word, et
qui est dynamique (lien sur la page pointée) ne l'ai plus lorsque on
transforme le fichier en pdf?

Comment dois je procéder pour que le sommaire de mon fichier pdf (créer dans
Word) reste interactif?

Merci d'avance.
@ + Angéla.
Tisane
Le #1588811
Bonjour Angéla,

[...]

Cela suppose que tu aies Adobe Acrobat sur ton poste (ou un clone équivalent
au moins pour cela).
Tu dois avoir une petite barre d'outils "PDF Maker" avec 3 icônes Acrobat et
un menu "Adobe PDF" à droite du menu Aide (le "?").
Utilise l'icône "Convertir en Adobe pdf" ou la commande du même nom.
Vérifie éventuellement, dans le menu Adobe | Modifier les options de
conversion, onglet [Word], que l'option "Convertir les références croisées
et la table des matières en liens" soit cochée.
Ne passe pas par le menu Fichier | Imprimer.

--
Tisane

Angèla
Le #1588810
Merci pour ta réponse Tisane,

Je n'ai pas la version complète d'accrobat, je n'ai que le viewer. Tu parles
de "clone équivalent" tu pourrais m'en citer un que je pourrai télécharger?
Merci

"Tisane" 460a657a$0$27415$
Bonjour Angéla,

[...]

Circé
Le #1588809
Bonjour Angéla,

Tout dépend du logiciel utilisé pour créer le pdf. La majorité ne sait
pas garder les liens...

Si tu utilises Acrobat, il ne doit pas y avoir de problème...
Configuration à vérifier éventuellement).

Circé
http://faqword.free.fr

Angèla a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Le #1588808
Je n'ai pas la version complète d'accrobat, je n'ai que le viewer. Tu
parles de "clone équivalent" tu pourrais m'en citer un que je pourrai
télécharger?

Avec le viewer (Adobe Reader), tu ne peux même pas créer de pdf !
Quel logiciel utilises-tu donc ? Comment procèdes-tu pour créer tes pdf
actuellement ?

--
Tisane

Bonjour Angéla,

[...]

Le #1588807
j'ai téléchargé un outil qui s'appelle "cut pdf witer" qui m'installe une
imprimante virtuelle. ensuite je lance une impression et je choisi cette
nouvelle imprimante qui me génère mon fichier pdf.
"Tisane" 460a7083$0$25943$
[...]

Le #1588802
[...]

Je n'utilise qu'Acrobat. Mais il me semble avoir lu qu'il y avait des
logiciels gratuits capables de récupérer les liens et références croisées.
Je ne me souviens pas qu'il s'agisse de PDFCreator, ni de PDF995 souvent
cités par ailleurs.
Fais une recherche sur Google peut-être ou attends un contributeur qui en
sache un peu plus sur ce sujet.

--
Tisane

Bonjour Angéla,

[...]

Damien Kergosien
Le #1591029
Bonsoir
Il me semble que GhostWord le fait
http://ghostword.sourceforge.net/
Damien

[...]

Le #1591027
Bonsoir Damien,

Damien Kergosien a pensé très fort :
Bonsoir
Il me semble que GhostWord le fait
http://ghostword.sourceforge.net/

S'il le fait, c'est une bonne nouvelle, ça fait longtemps que je
cherche ça ! ;))

Je testerai.

Circé

[...]

Le #1591024
Bonjour Damien,

Il me semble que GhostWord le fait
http://ghostword.sourceforge.net/

Merci de nous le rappeler !
Tu avais déjà suggéré cette solution (ainsi que Gs4Word) en juillet 2005,
sur ce même forum.
Manifestement, tu n'avais pas été entendu à l'époque ;-)

--
Tisane