sommaire automatique en pdf

9 réponses
Angèla
Bonjour,
quelqu'un saurait il pourquoi le sommaire automatique réalisé dans Word, et
qui est dynamique (lien sur la page pointée) ne l'ai plus lorsque on
transforme le fichier en pdf?

Comment dois je procéder pour que le sommaire de mon fichier pdf (créer dans
Word) reste interactif?

Merci d'avance.
@ + Angéla.

9 réponses

Tisane
Bonjour Angéla,

quelqu'un saurait il pourquoi le sommaire automatique réalisé dans Word,
et qui est dynamique (lien sur la page pointée) ne l'ai plus lorsque on
transforme le fichier en pdf?
Comment dois je procéder pour que le sommaire de mon fichier pdf (créer
dans Word) reste interactif?

Cela suppose que tu aies Adobe Acrobat sur ton poste (ou un clone équivalent
au moins pour cela).
Tu dois avoir une petite barre d'outils "PDF Maker" avec 3 icônes Acrobat et
un menu "Adobe PDF" à droite du menu Aide (le "?").
Utilise l'icône "Convertir en Adobe pdf" ou la commande du même nom.
Vérifie éventuellement, dans le menu Adobe | Modifier les options de
conversion, onglet [Word], que l'option "Convertir les références croisées
et la table des matières en liens" soit cochée.
Ne passe pas par le menu Fichier | Imprimer.

--
Tisane

Angèla
Merci pour ta réponse Tisane,

Je n'ai pas la version complète d'accrobat, je n'ai que le viewer. Tu parles
de "clone équivalent" tu pourrais m'en citer un que je pourrai télécharger?
Merci

"Tisane" a écrit dans le message de news:
460a657a$0$27415$
Bonjour Angéla,

quelqu'un saurait il pourquoi le sommaire automatique réalisé dans Word,
et qui est dynamique (lien sur la page pointée) ne l'ai plus lorsque on
transforme le fichier en pdf?
Comment dois je procéder pour que le sommaire de mon fichier pdf (créer
dans Word) reste interactif?

Cela suppose que tu aies Adobe Acrobat sur ton poste (ou un clone
équivalent au moins pour cela).
Tu dois avoir une petite barre d'outils "PDF Maker" avec 3 icônes Acrobat
et un menu "Adobe PDF" à droite du menu Aide (le "?").
Utilise l'icône "Convertir en Adobe pdf" ou la commande du même nom.
Vérifie éventuellement, dans le menu Adobe | Modifier les options de
conversion, onglet [Word], que l'option "Convertir les références croisées
et la table des matières en liens" soit cochée.
Ne passe pas par le menu Fichier | Imprimer.

--
Tisane

Circé
Bonjour Angéla,

Tout dépend du logiciel utilisé pour créer le pdf. La majorité ne sait
pas garder les liens...

Si tu utilises Acrobat, il ne doit pas y avoir de problème...
Configuration à vérifier éventuellement).

Circé
http://faqword.free.fr

Angèla a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,
quelqu'un saurait il pourquoi le sommaire automatique réalisé dans Word, et
qui est dynamique (lien sur la page pointée) ne l'ai plus lorsque on
transforme le fichier en pdf?

Comment dois je procéder pour que le sommaire de mon fichier pdf (créer dans
Word) reste interactif?

Merci d'avance.
@ + Angéla.

Tisane
Je n'ai pas la version complète d'accrobat, je n'ai que le viewer. Tu
parles de "clone équivalent" tu pourrais m'en citer un que je pourrai
télécharger?

Avec le viewer (Adobe Reader), tu ne peux même pas créer de pdf !
Quel logiciel utilises-tu donc ? Comment procèdes-tu pour créer tes pdf
actuellement ?

--
Tisane

Bonjour Angéla,

quelqu'un saurait il pourquoi le sommaire automatique réalisé dans Word,
et qui est dynamique (lien sur la page pointée) ne l'ai plus lorsque on
transforme le fichier en pdf?
Comment dois je procéder pour que le sommaire de mon fichier pdf (créer
dans Word) reste interactif?

Cela suppose que tu aies Adobe Acrobat sur ton poste (ou un clone
équivalent au moins pour cela).
Tu dois avoir une petite barre d'outils "PDF Maker" avec 3 icônes Acrobat
et un menu "Adobe PDF" à droite du menu Aide (le "?").
Utilise l'icône "Convertir en Adobe pdf" ou la commande du même nom.
Vérifie éventuellement, dans le menu Adobe | Modifier les options de
conversion, onglet [Word], que l'option "Convertir les références
croisées et la table des matières en liens" soit cochée.
Ne passe pas par le menu Fichier | Imprimer.

--
Tisane

Angèla
j'ai téléchargé un outil qui s'appelle "cut pdf witer" qui m'installe une
imprimante virtuelle. ensuite je lance une impression et je choisi cette
nouvelle imprimante qui me génère mon fichier pdf.
"Tisane" a écrit dans le message de news:
460a7083$0$25943$
Je n'ai pas la version complète d'accrobat, je n'ai que le viewer. Tu
parles de "clone équivalent" tu pourrais m'en citer un que je pourrai
télécharger?

Avec le viewer (Adobe Reader), tu ne peux même pas créer de pdf !
Quel logiciel utilises-tu donc ? Comment procèdes-tu pour créer tes pdf
actuellement ?

--
Tisane

Bonjour Angéla,

quelqu'un saurait il pourquoi le sommaire automatique réalisé dans
Word, et qui est dynamique (lien sur la page pointée) ne l'ai plus
lorsque on transforme le fichier en pdf?
Comment dois je procéder pour que le sommaire de mon fichier pdf (créer
dans Word) reste interactif?

Cela suppose que tu aies Adobe Acrobat sur ton poste (ou un clone
équivalent au moins pour cela).
Tu dois avoir une petite barre d'outils "PDF Maker" avec 3 icônes
Acrobat et un menu "Adobe PDF" à droite du menu Aide (le "?").
Utilise l'icône "Convertir en Adobe pdf" ou la commande du même nom.
Vérifie éventuellement, dans le menu Adobe | Modifier les options de
conversion, onglet [Word], que l'option "Convertir les références
croisées et la table des matières en liens" soit cochée.
Ne passe pas par le menu Fichier | Imprimer.

--
Tisane

j'ai téléchargé un outil qui s'appelle "cut pdf witer" qui m'installe une
imprimante virtuelle. ensuite je lance une impression et je choisi cette
nouvelle imprimante qui me génère mon fichier pdf.
Je n'ai pas la version complète d'accrobat, je n'ai que le viewer. Tu
parles de "clone équivalent" tu pourrais m'en citer un que je pourrai
télécharger?

Je n'utilise qu'Acrobat. Mais il me semble avoir lu qu'il y avait des
logiciels gratuits capables de récupérer les liens et références croisées.
Je ne me souviens pas qu'il s'agisse de PDFCreator, ni de PDF995 souvent
cités par ailleurs.
Fais une recherche sur Google peut-être ou attends un contributeur qui en
sache un peu plus sur ce sujet.

--
Tisane

Bonjour Angéla,

quelqu'un saurait il pourquoi le sommaire automatique réalisé dans
Word, et qui est dynamique (lien sur la page pointée) ne l'ai plus
lorsque on transforme le fichier en pdf?
Comment dois je procéder pour que le sommaire de mon fichier pdf
(créer dans Word) reste interactif?

Cela suppose que tu aies Adobe Acrobat sur ton poste (ou un clone
équivalent au moins pour cela).
Tu dois avoir une petite barre d'outils "PDF Maker" avec 3 icônes
Acrobat et un menu "Adobe PDF" à droite du menu Aide (le "?").
Utilise l'icône "Convertir en Adobe pdf" ou la commande du même nom.
Vérifie éventuellement, dans le menu Adobe | Modifier les options de
conversion, onglet [Word], que l'option "Convertir les références
croisées et la table des matières en liens" soit cochée.
Ne passe pas par le menu Fichier | Imprimer.

--
Tisane

Damien Kergosien
Bonsoir
Il me semble que GhostWord le fait
http://ghostword.sourceforge.net/
Damien

Bonjour Angéla,

Tout dépend du logiciel utilisé pour créer le pdf. La majorité ne sait pas
garder les liens...

Si tu utilises Acrobat, il ne doit pas y avoir de problème... Configuration à
vérifier éventuellement).

Circé
http://faqword.free.fr

Angèla a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,
quelqu'un saurait il pourquoi le sommaire automatique réalisé dans Word, et
qui est dynamique (lien sur la page pointée) ne l'ai plus lorsque on
transforme le fichier en pdf?

Comment dois je procéder pour que le sommaire de mon fichier pdf (créer
dans Word) reste interactif?

Merci d'avance.
@ + Angéla.

Circé
Bonsoir Damien,

Damien Kergosien a pensé très fort :
Bonsoir
Il me semble que GhostWord le fait
http://ghostword.sourceforge.net/

S'il le fait, c'est une bonne nouvelle, ça fait longtemps que je
cherche ça ! ;))

Je testerai.

Circé

Damien

Bonjour Angéla,

Tout dépend du logiciel utilisé pour créer le pdf. La majorité ne sait pas
garder les liens...

Si tu utilises Acrobat, il ne doit pas y avoir de problème... Configuration
à vérifier éventuellement).

Circé
http://faqword.free.fr

Angèla a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,
quelqu'un saurait il pourquoi le sommaire automatique réalisé dans Word,
et qui est dynamique (lien sur la page pointée) ne l'ai plus lorsque on
transforme le fichier en pdf?

Comment dois je procéder pour que le sommaire de mon fichier pdf (créer
dans Word) reste interactif?

Merci d'avance.
@ + Angéla.

Tisane
Bonjour Damien,

Il me semble que GhostWord le fait
http://ghostword.sourceforge.net/

Merci de nous le rappeler !
Tu avais déjà suggéré cette solution (ainsi que Gs4Word) en juillet 2005,
sur ce même forum.
Manifestement, tu n'avais pas été entendu à l'époque ;-)

--
Tisane

Angèla a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,
quelqu'un saurait il pourquoi le sommaire automatique réalisé dans Word,
et qui est dynamique (lien sur la page pointée) ne l'ai plus lorsque on
transforme le fichier en pdf?

Comment dois je procéder pour que le sommaire de mon fichier pdf (créer
dans Word) reste interactif?

Merci d'avance.
@ + Angéla.