Sommaire Automatique Sous Word XP

1 réponse
De Neubourg Cédric
Je souhaiterais connaitre les demarches pour creer un
sommaire automatique dans Word

Merci

1 réponse

Bonjour,

Pour faire rapide, voici un copier-coller de la faq. Si tu veux plus amples
renseignements, reviens... Tu peux aussi aller voir dans l'aide de Word.

Pour faire une table des matières

Word construit une table des matières dans le document en utilisant les
styles spécifiés pour les titres. Le plus simple est d'utiliser les styles
de titre prédéfinis fournis avec Word (Titre 1 à Titre 9), mais on peut
également spécifier les styles de titre à prendre en compte dans cette
table, en plus ou à la place des styles de titre prédéfinis.

Une fois le document saisi, se positionner à l'endroit d'insertion de la
tableau des matières, puis faire Menu Insertion

Tables et Index

table des matières.

nuindacil

mvp word

http://faq.ms.word.free.fr

De Neubourg Cédric wrote:
|| Je souhaiterais connaitre les demarches pour creer un
|| sommaire automatique dans Word
||
|| Merci