Sommaire à covnerytir sous format doc.word

1 réponse
contine
Bonsoir,
J'ai crée un somme dans publisher et souhaierait le convertir en document
format word tou en conservant le texte et bien sûr la présentation de
publisher.
Merci à la personne qui prendra le temps de me répondre.. urgent..

1 réponse

JLG
désolé, j'ai répondu à la question précédente avant d'avoir lu celle-ci

malheureusement, je ne crois pas que ce soit possible, sinon en
copiant/collant chaque élément de Publisher vers Word, donc très long

--
retirer "toto" de mon adresse

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"contine" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,
J'ai crée un somme dans publisher et souhaierait le convertir en document
format word tou en conservant le texte et bien sûr la présentation de
publisher.
Merci à la personne qui prendra le temps de me répondre.. urgent..