Sommaire à covnerytir sous format doc.word

contine
Bonsoir,
J'ai crée un somme dans publisher et souhaierait le convertir en document
format word tou en conservant le texte et bien sûr la présentation de
publisher.
Merci à la personne qui prendra le temps de me répondre.. urgent..

JLG
désolé, j'ai répondu à la question précédente avant d'avoir lu celle-ci

malheureusement, je ne crois pas que ce soit possible, sinon en
copiant/collant chaque élément de Publisher vers Word, donc très long

--
retirer "toto" de mon adresse

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm