Sommaire dans intercalaires

Jylitis
Bonjour,
J'aimerai savoir comment en ayant un sommaire, je peux retrouver ces
éléments dans une page intercalaire.
Ex du sommaire : 1 - Introduction
2 - Suite intro
ce qui donne :
1ère Page intercalaire : 1 - Introduction
2ème page intercalaire : 2 - Suite intro
etc...
en sachant que mon sommaire devra être adaptable, et donc ce qui sera changé
dans le sommaire le sera automatiquement dans les pages intercalaires.
Je ne sais pas si je suis très claire !? :-)
Merci d'avance

Circé
Bonjour Jylitis,

Jylitis a couché sur son écran :
[...]

Euh non... Pas pour moi en tous les cas ! :D
Si tu veux faire un sommaire qui porte sur une partie du document,
c'est faisable, cela te permettra d'avoir un sommaire en plusieurs
morceaux.
Mais je ne suis pas certaine que ce soit ton souhait.
En tous les cas, c'est expliqué ici :

Regarde en particulier le paragraphe "Le champ TOC et ses
commutateurs", le commutateur b.

Circé
http://faqword.free.fr
Merci d'avance